| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 11:20:22 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | la Aygo n'est pas morte, la future petite Toy sera hybride en 2021-2022, peut-être un 1er bicylindres hybride dans l'histoire de Toy ? --------------- FeedBack |
philsw | Hybridation light Suzuki... |
dafunky |
Perso je n'ai jamais parler de faire un contrôle quotidien, je veux juste avoir un rapport sur la santé de la batterie vu que je viens d'acheter la bagnole et que je ne sais même pas estimer si elle a un comportement idéal ou dégradé. Si tu me dis que Torque Pro sait faire tout ça aussi bien que Dr Prius Édit : sinon une photo de mon support de voiture, enfin le proto marron avant la version finale en gris.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 10-02-2020 à 14:41:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
berlo dubitatif | tu n'es pas journaliste |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 14:32:59 ![]() ![]() |
KirkPitaineK | Je suis à 4.0 avec ma p4 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Shitan detailer :o | Sans rouler giga mollement (mais ca paraîtra mollement a certains) conso @3.0 en CHR --------------- Ci git une signature. |
chaced |
mais l'is c'est une berline, elle n'a pas la conso d'une prius on s'en doute. d'ailleurs conso autoroute sur le dernier autoplus, l'is fait du 7.0L tout rond. a comparer, Ps : l'is300 a les perfs de la C180 d'ailleurs. En hybride : Message cité 2 fois Message édité par chaced le 10-02-2020 à 14:50:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
neogeo78 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chaced |
oui mais c'est une compact surélevé, ça n'est tout de meme pas une berline le lieu de prédilection du suv reste la ville pour peter du trottoir... ce qui en bonus sur une version hybride tombe bien. Message édité par chaced le 10-02-2020 à 14:54:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chaced |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 10-02-2020 à 15:03:08 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
chaced |
Grumms Aimé de tous |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Grumms Aimé de tous |
chaced | Fiat panda hybride : https://www.larevueautomobile.com/A [...] bride.html C'est de l'hybridation a base de moteur d'essuie glace ps : ça devrait etre interdit d'appeler ça une voiture hybride... c'est comme si le eHDI s'appelait hybride... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-02-2020 à 15:23:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 10-02-2020 à 15:31:07 --------------- FeedBack |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Grumms Aimé de tous |
dafunky |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 10-02-2020 à 15:51:19 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
Grumms Aimé de tous |
chaced |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Grumms Aimé de tous |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neogeo78 |
Grumms Aimé de tous |
dafunky | Peut être que le mode eco sollicite plus la batterie dans les phases de reprise et à moyenne vitesse, là où dans le mode normal ça décroche plus tôt (pure hypothèse) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |