| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 16:15:26 ![]() ![]() |
chaced |
falaenthor Long Long Man | Les P+ étaient autorisées à tracter ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
chaced |
chaced | d'après la fiche : 0kg Sur la prius 4 c'est 725kg max. (si freiné bien sur) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 31-01-2020 à 16:51:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky |
Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 31-01-2020 à 16:57:28 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Ca va mouliner sévère ! Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 31-01-2020 à 17:31:14 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 17:56:25 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
kham Le temps passe trop vite... | En tout cas, la pose d’un attelage est possible sur les Corolla TS et proposé par Toy |
dafunky | Cross topic changer de voiture, hier j'ai essayé la Prius 3 2011, en très bon état avec son alcantara. Le plus gros souci est que c'est une 4 places, et non pas 5 places, donc comme ça c'est plié. Ce matin je vais voir si la "plus" justifie ses +4k€ --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_div91 |
La p+ rempli ton cdc. Message édité par fred_div91 le 01-02-2020 à 08:20:42 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dafunky | Dans mon cahier des charges j'ai précisé que j'avais 3 enfants (et un étudiant). Cette voiture n'est pas une 5 places, c'est une 4 places + un strapontin pour punir un enfant pas sage. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_div91 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dafunky |
vyse Yaissssseee |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tous les trucs pensés pour les mioches ( gros monospaces, Prius +, gros 4x4 comme mon Land cruiser, etc ) offrent trois vrais sièges qui peuvent accueillir des sièges bébés. Mais rouler là dedans c'est la mort du plaisir auto, déjà que rouler en Prius c'est une autogflagellation permanente... Feux halogènes ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
|
fred_div91 |
|
neogeo78 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
kham Le temps passe trop vite... | Des Corolla TS 122 on en trouve sous les 30k€ sans problème, même en occasion garage. Tu peux même trouver une 180 de 2019 Message cité 2 fois Message édité par kham le 01-02-2020 à 15:55:35 |
dafunky |
Message édité par dafunky le 01-02-2020 à 19:28:01 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
berlo dubitatif | tu as bien fait, ce n'est pas loin et ça traine pas comme ça. |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
misato Clavicula Nox |
pour 30k ya des mandataires qui en proposent dispo 1 à 2 semaines à ce prix-là... neuves. -exemple : https://www.aramisauto.com/voitures [...] hicleKey=0 - Message édité par misato le 01-02-2020 à 22:44:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced | priscar ils ont la trek a 27000 : http://www.priscar.com/mandataire/ [...] 80h--.html Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-02-2020 à 00:24:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mais c'est dégueulasse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
dafunky | Avis aux possesseurs de Prius. J'ai la finition Dynamic, j'ai pas encore fini de lire la notice dont la rédaction me laisse parfois un peu sur ma faim. Visiblement je n'ai pas les phares automatiques dans ce pack , c'est dommage j'aurais bien troqué deux ou trois autres options contre ça, je n'ai pas touché aux phares depuis 17 ans... C'est surtout au sujet du toit en verre que j'ai une question : puisqu'il se ferme à chaque fois que je verrouille la voiture, à quoi il sert? Ça me dépasse un peu. Je fais essentiellement des trajets de 20 à 40mn, plusieurs fois par jour. Genre je vais m'amuser à le rouvrir à chaque fois. Édit : j'ai la réponse : C est en concession que ça se fait . Du coup question bonus, vous connaissez un boîtier de diagnostic/ reprogrammation Toyota qui va bien ? C'est juste pour savoir, pour le moment je vais essayer d'être sage et me reposer sur le concessionnaire avec une visite tous les 15k.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 02-02-2020 à 09:06:18 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @Dafunky le toit ouvrant qui se ferme c'est pas mal pour éviter que ta voiture devienne une baignoire à la moindre averse. Ça évite également les risques d'intrusion, le chiasse de piaf sous ta caisse, qu'elle soit remplie de feuilles mortes en automne... Bref, c'est très bien. Après t'as des fonctions ouvertures des vitrages sur toutes les clés des voitures depuis 2000, je sais pas si c'est le cas sur les Toyota, j'ai jamais essayé tiens, mais sur n'importe quelle française ou allemande si tu restes appuyé sur la bouton d'ouverture 3 secondes ça ouvre les vitres électriques et le TOE, si tu restes 3 secondes sur le bouton de fermeture ça les ferme. Après je suppose que le keyless ferme automatiquement par sécurité.
Bah justement, je sais de quoi je parle. Il font enfin une voiture moins laide et ils trouvent le moyen de la rendre aussi moche qu'une Prius. Et en plus il faut payer pour ça Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 02-02-2020 à 10:09:22 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |