| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 31-01-2020 à 10:42:33 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 10:41:36 ![]() ![]() |
chaced | ce n'est pas une techno, c'est juste une compatibilité avec un carburant, pour etre compatible, il y a un capteur d'alcool sur la ligne carburant, des injecteurs et bougie adapté, et bien sur le calculateur gérant le tout.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
tails38 |
|
chaced |
qui a été corrigé par mise a jour firmware. j'ai une focus flex qui a vu que du e85 depuis qu'une pompe c'est ouverte, jamais eu le moindre problème avec pour démarrer, toujours au 1/4 de tour meme par -5°. PS : seulement 10L/100 en bonus, très économe Message édité par chaced le 31-01-2020 à 11:08:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
ça dépend la chance aussi Mon frère vient de remplacer : PS : il a pris 2 clio 4 a la place. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 31-01-2020 à 11:47:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 11:38:55 ![]() ![]() |
neogeo78 | beaucoup de mes voisins retraités (pas bouseux) ont acheté une Sandero mais pour faire que des petits trajets (achat malin), pour voyager ils ont autre chose --------------- FeedBack |
neogeo78 |
Fouge |
Je pensais justement que Dacia était fiable (en tout cas d'un point de vue mécanique) et économique ? Alors si en plus c'est flex d'origine...
|
neogeo78 |
dafunky | Bon, ce soir je vais voir une Prius 2011/75mkm. J'ai que ça sous la main pour me faire une idée.
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
misato Clavicula Nox | mouais, mais meme avec 50 voitures, t'as pu tomber sur 49 voitures normales et une voiture à emmerdes, du coup ça veut pas dire que les 49 autres sont fiables et que la 50e ne l'est pas, 50 voitures alors qu'il s'en vend des millions (chiffres 2019 dispo sur https://www.caradisiac.com/bilan-de [...] 180552.htm )
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
neogeo78 |
dafunky | Quand tu dis P2, tu inclus la P2 MC? (rapport à la voiture que je vais voir ce soir, de 2011) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
edit: oui c'est une P3 Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 31-01-2020 à 15:31:38 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
neogeo78 |
neogeo78 |
dafunky | Désolé c'est une P3, je commence à perdre les pédales entre les générations de Prius, Prius+, Auris --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 31-01-2020 à 15:41:30 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
oui le coffre est confortable (devient petit en 7 places par contre) et le plancher est plat. il y a même un sous coffre pas ridicule. Message édité par Dilat Larath le 31-01-2020 à 15:45:08 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 |
dafunky |
neogeo78 |
neogeo78 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 |
dafunky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |