| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 14:39:47 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai essayé des CT, récemment d'ailleurs, pour Wend qui voulait en acheter une. C'est un peu plus vif que la Prius 3 MC, mais le confort est sensiblement le même. Par rapport à la mienne c'est un poil plus ferme, mais pas de quoi s'offusquer je trouve. À l'inverse, les caisses molles ça m'horripile. Ou les caisses fermes pour rien, comme la Peugeot 308, c'est mal suspendu ces merdes. Un juste milieu qui tangue pas trop en virages, plonge pas du nez au moindre freinage ( défaut de la Prius ), mais sans te tasser les vertèbres, c'est pas mal. BMW est très fort pour ça, et les Audi sont correctes sans châssis sport. Avec le châssis sline, ça devient des bouts de bois de merde. Les Mercedes faut taper dans l'amg sinon c'est flasque comme un fessier de gériatrique. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato | Ta prius 3 est un bateau à côté de la CT --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
dafunky |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 30-01-2020 à 15:14:48 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | pourquoi pas une P+ ? trop kilométrée ?
Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 30-01-2020 à 15:26:57 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Un peu ouais, après je trouve pas que ça vaille le coup de monter les renforts châssis etc, elle me va bien comme ça, et je réfléchis sérieusement à la remplacer par un X3 25i ou 28i presque neuf. Oui Wend a vu la lumière, faut dire j'ai fais un bon travail de sape, après avoir changé le turbo de sa laguna 2 à la disqueuse ( true story ), elle a eu le calculateur qui a grillé. J'ai attaqué à la carotide direct, Prius ou CT, mais du bon HSD qui dure. Il a pas mis longtemps à se ranger à mon avis, ensuite j'ai essayé des caisses pour lui en île de France, avec Valentin, mais il a finalement opté pour une plus près de chez lui. C'est pas un mal, le nombre de merguez en île de France --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 | Merguez à quels niveaux ? Entretien, état des consommables, carrosserie et intérieur ? |
dafunky | Merci d'avoir jeté un coup d'oeil. Je commence à connaître toutes les annonces de prius et il y a quelques pièges :
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 30-01-2020 à 15:42:11 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Tout. Le pire étant l'état visuel, carrosserie, marque des pneus, intérieur fumeur, tissus ou cuirs clairs noircis par la crasse, saletés dans les interstices, et j'en passe... Ensuite l'entretien chez Toyota, mais bête et méchant, les amortisseurs flingués "ça passe au CT donc ils sont bons" mais connard ils sont morts c'est simplement le déséquilibre entre gauche et droite qui est testé Une avait un sapin de Noël au tableau de bord et le mec me sors un CT avec deux trois trucs mineurs et basta... Alors que ça passe pas au CT tous ces voyants. Bon CT de complaisance pour une merguez qui sortait pas du tout ses chevaux, un vrai poumon, j'ai écourté cet essai. Je sais pas si le moteur était déjà chaud ou pas, mais il me semble qu'il tournait en permanence en prime. Bref, la seule potable avait un intérieur dans lequel j'ai hésité à m'asseoir, dégueulasse. Un coup de vapeur de temps en temps c'est pas compliqué... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 15:44:31 ![]() ![]() |
neogeo78 |
Fouge |
Controle Technique ou Lexus CT200h (équivalente grosso modo à la Toyota Auris HSD)
|
dafunky | Ok. Intéressant vos retours. Et une Ioniq 2016 (pour 17k€), ça se situe comment par rapport à une prius3 et 4?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 |
neogeo78 |
tarpan66 |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 30-01-2020 à 16:10:18 --------------- FeedBack |
dafunky | Pourquoi tu trouves la P3+MC mieux que la P3+ (c'est ce que j'ai cru comprendre plus haut) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
Je te rassure je ne sais pas non plus ce que c'est la version "midnight commander" Message édité par chaced le 30-01-2020 à 16:31:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
fred_div91 |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 |
neogeo78 |
chaced |
ma CT de paris, entretenue chez lexus étoile, la concession la plus chère de france Par contre le précédent proprio a fait la vidange a pile 1an (et 12000km) Message édité par chaced le 30-01-2020 à 17:40:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky | Elle est plus jolie que la prius classique, la P3 + "restylée" que tu as. Mais bon, même en allongeant le budget elle cote bien plus également. Le moins délirant que j'ai trouvé c'est ça : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 |
chaced |
fred_div91 |
|
tarpan66 |
fred_div91 |
Je suis curieux du positionnement tarifaire du RAV4 Suzuki. Fabriqué par Toyota malgré tout ? Sinon toi qui t'y connais bien en Prius, si on souhaite monter des phares au xénon sur une Prius, les correcteurs d'assiettes etc sont intégrés au phare ? Ou faut un module complémentaire ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
neogeo78 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
dafunky | Hum, cumuler bioethanol + enchère, c'est couillu Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 31-01-2020 à 10:13:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
chaced |
c'est une bagnole flexfuel d'origine, pas une version convertie la. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 31-01-2020 à 10:16:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky | Ah ok. Et du coup la communauté d'experts HFR dit quoi de cette techno? Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 31-01-2020 à 10:42:33 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |