|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 17:22:26 |
neogeo78 |
fred_div91 |
nounounounou |
mais bon go topic pneus Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 25-11-2019 à 19:00:19 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fred_div91 | Les Goodyear ce sont ceux là ? |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Guigui |
merci pour les feedback. EN fait je craignais surtout la destruction de la gomme en été sur les vector (cuisson => durcissement) mais ça semble pas être le cas donc c'est tout bon pour la PII Pour le Foz, je pense que même avec les michou il passera partout sur la neige, d'autant que c'est un vieux SG, donc je prendrais l'un ou l'autre n'importe désolé pour le HS [/HS] Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 25-11-2019 à 20:50:22 |
fred_div91 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 21:19:32 |
nounounounou |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 25-11-2019 à 21:50:17 |
Guigui |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 25-11-2019 à 22:57:25 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kty56 |
|
kty56 |
Guigui |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
neogeo78 |
neogeo78 |
DP59 |
quel dommage de quitter une aussi belle région |
chaced |
neogeo78 |
DP59 | Contrôle technique passé sans soucis avec le capot ouvert et le boîtier bien visible Contrôle avec remarques antibrouillards trop bas et la protection amortisseurs légères détérioration. |
neogeo78 |
DP59 |
autre bonne surprise, il me l'a passé comme un véhicule essence 63 euros, j'ai regardé sur l'affichage dans le bureau il n'ont que 2 tarifs. Prendre un petit contrôle technique, le gars est seul et il ne peut pas s'absenter pour les formations . Message édité par DP59 le 26-11-2019 à 10:10:20 |
neogeo78 | 65€ en passant par mon CE, sinon c'est 90€ sur une Prius le CT en 15mn c'est torché, ils contrôlent même pas la pollution
neogeo78 |
DP59 |
au début il voulait pas la passer. Le collègue lui a justement dit que c'était le bordel sur les cartes grises hybrides. Les p2 étaient toutes en ES à l'époque. |
fred_div91 | Je viens de vérifier, je suis en EE, CG faite en novembre 2018. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 26-11-2019 à 10:24:49 |
DP59 |
t'as une hybride rechargeable? |
fred_div91 | Ben non, j'ai une p2. Message édité par fred_div91 le 26-11-2019 à 10:33:37 |
DP59 | Le pire c'est EL apparemment. Y a aucune partie thermique |
fred_div91 | EL c'est tout électrique oui ... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 11:08:29 Hello, petite question bruit parasite.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2019 à 11:11:34 |
fred_div91 |
neogeo78 | tu peux enlever l'aérateur gauche et essayer de le caler avec une bande de mousse autocollant (calfeutrage fenêtre chez casto) au niveau des ancrages --------------- FeedBack |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
[THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
[Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |