| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent : https://reho.st/self/93f0b3a24730a2 [...] 245979.jpg --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 11:26:02 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-11-2019 à 11:57:36 |
neogeo78 |
nounounounou | https://abcmoteur.fr/essais/essai-v [...] vaincante/
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
intersigne /!\ SJW /!\ |
chaced | la citigo electrique : https://www.caradisiac.com/skoda-ci [...] 179602.htm 21 600 € batterie incluse (prix avant prime) Message édité par chaced le 07-11-2019 à 14:52:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous | 489€ la batterie 12v chez Lexus, wtf, vous avez payé combien ceux qui ont fait changer la leur ? Edit : en fait c'est moins que ça. 176€ HT la batterie, + la MO. Par contre, 89€ HT l'ampoule ça fait mal au cul. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 07-11-2019 à 15:01:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced | il faut prendre un équivalent sur le net, exemple sur la prius 3 / CT D'origine c'est une Yuasa S46B24R à 129€ : https://www.batteriemegastore.fr/pr [...] yuasa.html Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-11-2019 à 14:58:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 15:07:29 ![]() ![]() |
neogeo78 |
chaced |
Grumms Aimé de tous | Bon tant pis, je paye 450€ pour changement de batterie + ampoule. J'aurai que des factures Lexus et pour la revente un jour ça sera rassurant. Bon et puis si j'étais à 300€ près, fallait pas que j'achète une Lexus. Donc je vais pas râler. Y aura pas d'autres frais à part les révisions. Pour compenser je vais passer à 75% de E85 Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 07-11-2019 à 15:24:04 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
neogeo78 |
chaced |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tof51100 |
|
tarpan66 | Ça me fait penser quand on partait 1 mois en vacances (mon père avait ses congés imposés en bloc) on cumulait parfois mer et montagne, avec donc sacs à dos pour 4, chaussures de marches, équipement de plongée/chasse sous-marine, bottes, épuisettes, seaux, pulls, coupe-vents etc.
fred_div91 |
|
tarpan66 |
fred_div91 |
|
tof51100 |
|
tof51100 |
|
tof51100 |
|
tarpan66 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 07-11-2019 à 21:04:59 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
berlo dubitatif |
Bien qu'elle soit en fin de vie, ça se vend bien, il n'y a pas de concurrence encore, tu ne gratteras pas grand chose, 10% peut-être, tu payeras un peu plus qu'un mandataire. Enfin, c'est mon expérience d'il y a 10 ans, ensuite on a acheté que de l'occase de 2-3 ans, tu ne peux pas choisir les options mais tu perds nettement moins en décote.
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Spiderkat | Pas vraiment parce que là le contenu dégueule sur la plage arrière et accessoirement sur les passagers en cas de freinage un peu brusque. |
tof51100 |
|
tof51100 |
|
fred_div91 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Sur la lex. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fred_div91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |