| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 20:47:40 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
tarpan66 | Non, il faisait 15°c, je sais pas pourquoi ça restait en thermique, on peut forcer le thermique (y compris par inadvertance/négligence) ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fred_div91 |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 05-11-2019 à 21:01:18 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Grumms Aimé de tous | Bon, dans le cadre de la garantie de ma voiture, la concession Volvo où j'ai acheté mon IS300h me renvoie vers Lexus Chambourcy. Lexus Chambourcy qui semble surpris, mais ils me disent quand même de venir demain vérifier tout ça. Ils savent pas ce qui est pris en compte dans ma garantie. Ils me demandent si j'ai une garantie iCare, mais j'en sais foutre rien, j'ai très peu de détail, la seule chose que j'ai, c'est une mention "Garantie 12 Mois" sur mon bordereau d'achat, et une feuille A4 de clauses obscures.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 16:24:24 ![]() ![]() |
chaced |
Grumms Aimé de tous |
chaced |
Grumms Aimé de tous |
Bon, sinon, ça ressemble à la mienne on va dire : 306x173x225mm Elle est à moitié cachée sur l'image. Message édité par Grumms le 06-11-2019 à 16:44:03 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced | donc mini batterie = mini durée de vie la mienne est a 11.6v au repos, ça veut dire que sur une bagnole thermique je ne pourrais plus démarrer Sur un HSD tant que ça reste au desssus de 11.0v on peut la considérer bonne. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-11-2019 à 16:48:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous | Je comprends pas pk la mienne a merdé après une semaine de non utilisation, puis marché pendant 3 jours, puis n'a de nouveau plus marché. Et maintenant elle remarche. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
fred_div91 |
|
nounounounou |
Grumms Aimé de tous | Elle est d'occaz mais sous garantie. J'ai le konwei et la dashcam branchés, mais pas en mode parking pour la 2nde. Mais hier c'était le cas et elle a démarré quand même. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Diezel, Satan l'habite --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
iborg |
|
jerries |
|
neogeo78 |
berlo dubitatif |
12000/km par an environ. Pour moi c'est un choix raisonnable la citadine hybride.
|
rfl |
|
chaced |
berlo dubitatif | Il n'y avait pas de budget quand j'ai répondu, mais pour une utilisation urbaine à longueur d'année, la citadine ce n'est pas déconnant non plus.
|
chaced |
neogeo78 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif |
Voilà c'est ce que je voulais dire, par rapport à encombrement, la taille des places.
|
Grumms Aimé de tous |
jerries |
|
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |