| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 14:54:28 ![]() ![]() |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 31-10-2019 à 15:10:28 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 15:51:05 ![]() Moi j'adore Message édité par Profil supprimé le 31-10-2019 à 15:51:25 |
crapulor |
chaced |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 31-10-2019 à 16:04:19 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 17:59:04 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Bon, ce matin ma voiture a refait des siennes. Impossible d'ouvrir les portières, et quand j'ai mis la clé de secours, l'alarme s'est mise en route, impossible à arrêter. Elle s'est tu d'elle même... Pas réussi à démarrer ce matin, contrairement à l'autre jour. Malheureusement j'avais pas eu le temps d'aller acheter le booster chez Norauto. L'après-midi, la voiture marche du 1er coup, allez comprendre... Je suis donc allé à Norauto et j'ai eu un (très gros) booster gratos grâce à la carte cadeau qu'il m'avait eux-mêmes offert après avoir eu 20 min de retard sur la pose de mes pneus. Et j'ai rdv dans 1 semaine dans la concession où je l'ai acheté pour vérifier tout ça. Donc j'ai mon booster à cas où ça remerde, mais j'ai un doute quant à son utilisation. Dans le manuel de l'IS300h, y a marqué qu'il faut enlevé le câble de masse de la batterie 12V, mais je sais pas bien à quoi ça correspond réellement sur la batterie... Message édité par Grumms le 31-10-2019 à 18:15:16 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fred_div91 | Le câble de masse sur une batterie, c'est le - il me semble ...
|
nounounounou | en general dans le manuel utilisateur la procedure est expliquée... le booster normalement ca permet de demarrer et pas de charger donc normalement on debranche rien comme si on fesais de batterie a batterie entre deux voitures Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 31-10-2019 à 19:09:06 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Fouge |
Sur mon booster, il est indiqué de ne rien débrancher. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 01-11-2019 à 10:52:07 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
nebucad_nezzard don't panic | Bon, la Yaris hsd sur autoroute chargé à 4, c'est pas son terrain de jeu idéal. 7.2L Message édité par nebucad_nezzard le 01-11-2019 à 11:27:59 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 01-11-2019 à 11:11:31 |
Roger01 | Le bordel pour débrancher la batterie de la P2 |
stephaneF | Après changement de mon pare-brise, le capteur de pluie ne fonctionne plus.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
fred_div91 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Cosmolem | Il y a des repères sur le pare-brise pour ne pas se planter au remontage de bras d'essuie-glaces normalement. Sur ma Twingo, au moins. Message édité par Cosmolem le 01-11-2019 à 13:26:33 |
StanCW Parle à Monkey ... | T'en as une en spare au cas ou ? Message édité par StanCW le 01-11-2019 à 13:48:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fred_div91 | Des jumelles |
fred_div91 | Sympa |
Cosmolem | J'ai fait comme toi pour remplir ma boite (Twingo), je l'ai fait tant que la voiture était sur les rampes. Surtout avec ma seringue moisie... bien plus simple. Puis j'ai refermé, descendu la voiture pour qu'elle soit à plat, glissé une bassine en-dessous et rouvert la boite. Simple car c'est une vis-papillon en plastique à l'avant de la boite ici. C'est à débordement sur la Prius ? Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 01-11-2019 à 14:18:25 |
chaced |
c'est fait par quantité, pas par débordement non ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
fred_div91 |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Cosmolem | Surpression ? Il y a un reniflard ? Message édité par Cosmolem le 01-11-2019 à 15:00:31 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |