| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 13:35:04 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Canondalle bad boy... --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fred_div91 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Plus tu es lourd plus faut être généreux sur la qualité des chambres à air et pneus.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous | Bon j'ai eu phare qui marche plus. Un truc supplémentaire à régler en garantie. Et 1er demi plein avec du E85, j'ai fait du 6l/100 sur 15km, mais est-ce que Hybride Assistant ne donnerait pas une valeur faussée ? Parce que ça me semble très peu comme conso. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ça dépends de comment t'as roulé. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 06:56:27 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ça dépend surtout de la longueur des trajets l e85 chauffe moins bien donc « surconsomme a froid » plus longtemps .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bon premiers tours de roues effectués avec la P+ de 2012. Ma foi c'est très très agréable à conduire. Nette amélioration du son dans l'habitacle et du bruit de moteur par rapport à ma P2 (même si je m'en doutais pas mal J'ai un peu de mal avec mes repères de frein moteur (B) entre celle ci et la P2, le poids et la gestion ne sont pas les mêmes mais j'espère m'y faire rapidement. Qu'est ce que j'aimerais une manette de frein électrique progressive Petit bémol par contre pour une familiale : mettre la ceinture du siège arrière central qui démarre du toit, c'est pas du tout pratique pour mettre une coque au centre dos à la route, ça le fait pas. Encore plus la sensation de conduite Zen et l'envie de rouler très tranquille avec. Je suis ravi Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 28-10-2019 à 15:47:24 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
t-w HDBNG club | Il commence à faire froid, j'envisage le passage au pneu hiver d'ici quelques temps --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
nebucad_nezzard don't panic | La Yaris fait depuis quelques temps un truc bizarre au demarrage. Moteur froid, le véhicule démarre en EV et un bruit de pompe électrique (ou un truc y ressemblant) assez strident se fait entendre jusqu'au premier démarrage de l'ICE (qui intervient plus ou moins tard). Après la procédure de chauffe terminée et le véhicule repassé en EV durant le trajet, plus de symptômes. Ça vous parle ? C'est assez récent comme phénomène. Température extérieure ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
lapattefolle | Bon ça part pas là |
lapattefolle | Je sais pas, je n'ai pas l'historique avant le précédent propriétaire à part que c'était une voiture de direction À un moment je croyais que oui, mais j'ai trouvé des brochures françaises avec l'option (pack sécurité) : Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 29-10-2019 à 08:56:26 |
lapattefolle | Et je pense qu'habiter dans le tdc de la France, pour vendre c'est pas le plus pratique Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 29-10-2019 à 08:48:40 |
Fouge |
T'as regardé avec Histovec ?
|
lapattefolle | Oui j'ai testé, inconnue edit : j'ai envoyé un mail Mais là : https://mesdemarches.siv.interieur. [...] #/cessions
J'ai essayé avec l'ancienne CG histovec a pas marché non plus, mais ça sent la couillonnade à la recopie à Charleville-Mézières Message édité par lapattefolle le 29-10-2019 à 09:14:43 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
lapattefolle | Je vais sur Paris de temps en temps, mais je la livre que si j'ai le virement et la cession faite |
lapattefolle | Le mieux que j'ai eu c'est un gars qui l'essaie, roule à 85 sur la 4 voies. Après quand les visiteurs voient l'IS300 garée à côté j'ai du mal à leur dire que la prius est largement assez puissante pour tous les jours Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 29-10-2019 à 09:28:01 |
doul59 |
|
lapattefolle | J'ai eu la remarque, j'ai fait un réno cuir et là c'est quasi irréprochable |
doul59 | Oui lounge solar (française) Message édité par doul59 le 29-10-2019 à 09:39:00 |
lapattefolle | Voilà donc la différence de km, un poil de marge de négo, les jantes hiver ou pas, je pense que mon annonce est dans les clous. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
qlex | Bonjour à tous, après qques temps à lurker, je vous propose un petit jeu du cahier des charges pour voir si je trouve des idées à piocher dans vos avis divergents / si vous pensez que je fais complètement fausse route !
Message cité 3 fois Message édité par qlex le 29-10-2019 à 11:22:19 --------------- Feedback |
crapulor |
|
qlex |
Message édité par qlex le 29-10-2019 à 11:24:30 --------------- Feedback |
fred_div91 |
|
lapattefolle |
Attention on parle d'une IS300 de 2002 là, 3.0 BVA pas tellement hybride |
lapattefolle |
Je l'avais effectivement achetée en RP, et je suis assez habitué à faire des bornes pour aller chercher une voiture.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |