| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 16:08:32 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
J'ai pas vu de différence après ma vidange de transmission, mais ça doit être normal, car elle avait déjà été faite au moins une fois. Message édité par fred_div91 le 23-10-2019 à 16:25:25 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
fred_div91 | Au Brésil, y a pas mal de Renault. C'est une marque qui marche plutôt bien. On trouve beaucoup de Clio en flex par exemple. Par contre étrangement, on ne voit quasiment pas de Scénic. |
neogeo78 | ils sont fans de tricorps dans ces pays "en cours de développement"
fred_div91 | C'est vrai ... |
Guigui |
Elle roule plus beaucoup maintenant, sauf pour les vacances / week-end : au quotidien ma femme fait 10km avec en gros, moi je prends le vélo et le train Mais elle marche toujours impec, une vraie horloge, jamais eu de problème
Oui mon frangin a une MC, chaque fois que je la conduis ça me fait bizarre
Bha je roulais bcp à un moment, mais maintenant bien moins. Ceci dit, elle a très peu de traces de corrosion dessous malgré son âge et la région (Isère), donc bon elle va bien tenir encore 10 ans |
neogeo78 | autre argument pour les tricorps:
neogeo78 |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 17:40:00 ![]() ![]() |
neogeo78 | peut-être un VAE ? ça va pas nous faire de mal avec le métier qu'on fait --------------- FeedBack |
Guigui |
Il y a des jours où c'est folklo avec les trains, mais on s'en sort toujours, et finalement c'est pas pire que la route et ses aléas (ici au moindre carton sur une voie rapide péri urbaine tu prends 1h de bouchons en plus minimum J'ai aussi mes 200m de D+ au retour : au début ça piquait un peu, maintenant ça me manque quand je le fais pas Après faut trouver des itinéraires alternatifs aux axes fréquentés en effet : ne pas compter sur les conducteurs de boîtes à roue pour respecter le code de la route et l'intégrité physique des cycliste Bref, faut aller vous motiver sur le topic vélotaff Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 23-10-2019 à 18:02:03 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 23-10-2019 à 18:53:48 |
fred_div91 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
chaced |
neogeo78 |
chaced |
neogeo78 | Mamazon est une plaie pour la description de l'article, c'est un foutoir, c'est pire que Ali
clark_foam | Bonjour,
|
nebucad_nezzard don't panic | 545€ c'est honnête vu l'âge de la caisse. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
clark_foam | Je leur ai envoyé un mail pour connaitre les fdp |
chaced |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
fred_div91 | Pacemaker |
neogeo78 |
chaced |
c'est celui la de site justement bna-group.nl Message édité par chaced le 24-10-2019 à 12:16:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
clark_foam |
Message édité par clark_foam le 24-10-2019 à 14:30:28 |
chaced |
clark_foam | Oui c'est pas délirant.
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
daneel12 |
fred_div91 |
|
chaced |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
fred_div91 |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |