| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 16:46:40 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 01-05-2015 à 17:10:16 |
boubousse52 | Turbal sur la St oui. Oui en vente en même temps que la sortie de la mondeo c'est à dire décembre, mais bon déjà des mondeo on en voit pas des masses alors des hybrides... Oui le coffre est petit pour la taille, mais sérieux combien de fois le remplissez vous ? Même celui de 360l ? 2x dans l'année quand vous partez en vacances avec vos 2 gamins.. Un coffre de toit et c'est réglé, je pense que clairement ce n'est pas un gros inconvénients le coffre. Petit pour la catégorie certe mais l'utilité d'avoir un grand coffre 365 jours par an.. Sauf pour taxi quoi et encore je suppose que les gens qui prennent le taxi ne se trimballent pas avec 400l d'affaires avec eux..
Message cité 5 fois Message édité par boubousse52 le 01-05-2015 à 17:39:30 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 01-05-2015 à 17:53:07 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
krojules primesautier |
|
boubousse52 |
Je suis d'accord pour dire que ça repousse le père se famille, mais sérieusement, à part dans la tête des gens on a vraiment besoin d'un coffre beaucoup plus grand ? La voiture aujourd'hui c'est pour beaucoup un coup de coeur, je pense que l'histoire du coffre est dispensable. Il faut ramener ça au temps utile A l'inverse, quand tu vois une a7 rouler, tu vois le mec dans 90% des cas seul, et pourtant il a un coffre ou lon peut mettre 10 cadavres |
boubousse52 |
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
boubousse52 |
|
beriller sorte de grosse tomate |
|
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 19:10:52 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier |
Su la 3 oui, ils tout de même rattrapés le tir sur la 4. Je trouve que l'IS300H se défend très bien sur le papier dans son segment face à la concurrence Allemande (tarifs, prestations, équipements etc). Message cité 2 fois Message édité par krojules le 03-05-2015 à 17:35:46 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 19:49:34 ![]()
Il faut que tu l'aies depuis plus d'un an, qu'il soit en état de marche, et assuré comme il faut. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 04-05-2015 à 09:50:56 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
sysedit_ -- :) -- |
|
kida | La P3 --------------- .::| Feedback |::. |
stephaneF |
|
golumest |
Et les courses hebdomadaire avec une poussette ? Je pense que ford à fait une erreur avec ce coffre ridicule, le public familial ne va pas accrocher au vu des capacités du coffre, se balader avec un tank dans les parkings pour au final ne pas pouvoir caser les packs d'eau, c'est ballot ! Elle est belle, elle a vraiment de la gueule surtout l'avant, la puissance du moteur est juste top pour faire de la route avec femme, enfant et bagage, mais alors le rapport longueur/volume du coffre .... à quand un monospace hybrid compact (pas plus de 4.40m!), qui a de la gueule, un bon moteur, un coffre >500l ? A part la prius +, (4.61m) et la 3008(en diesel Message cité 1 fois Message édité par golumest le 04-05-2015 à 11:09:57 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
stephaneF |
|
zix75 | Salut, existe-il des voitures hybrides 7 places?
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 04-05-2015 à 14:14:41 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
krojules primesautier |
|
stephaneF |
|
tails38 |
FRACTAL |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
boubousse52 |
La l'hybride c'est le patron qui roule avec, sont Coffre est toujours plein de bordel, caisse de bière, sac de sport. Pareil quand j'ouvre le coffre de la mondeo ( normale), chaque fois les clients me disent " ah oui quand même " car oui c'est très grand. Enfin c'est anecdotique comme vente pour l'instant, ils ont gonflé les chiffres car donne une à chaque cadre secteur de Ford, donc yen a une soixantaine qui tourne la juste chez Ford.
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | en même temps, qui dit hybride dit toytoy .. Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 05-05-2015 à 14:05:24 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
tails38 |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
tails38 | L'avantage c'est que comme je recharge souvent ma batterie a 100% sur ma auris je pourrait recharger une plus grande quantité avec une plug in |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |