| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 10:12:45 ![]() ![]() |
fred_div91 | Oui c'est une mini batterie. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
fred_div91 | Pareil au début je la trouvais immonde, maintenant je la trouve jolie.
|
neogeo78 | l'accessibilité d'entretien c'est la meilleure, et puis robustesse et qualité de fabrication elle n'a plus rien à prouver
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
DP59 |
par quel moyen son road trip ? |
DP59 |
yep t'as un Mp |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 14:28:45 ![]() ![]() |
neogeo78 |
Shitan detailer :o | Même moi j'ai du mal --------------- Ci git une signature. |
neogeo78 | 60% des bougies achetées sur le net seraient des contrefaçons --------------- FeedBack |
Karma-design | Je comprends pas trop le message de la photo. |
chaced |
tails38 | Je dirais que le fake est a gauche aussi Message édité par tails38 le 04-10-2019 à 16:46:54 |
Cosmolem | Les autres photos.... sans les couper, impossible de les différencier. Message édité par Cosmolem le 04-10-2019 à 16:54:17 |
tails38 |
|
Cosmolem | Il y a surement une erreur. Message édité par Cosmolem le 04-10-2019 à 16:56:01 |
chaced |
neogeo78 | j'ai pas pensé à comparer mes Denso achetées chez Oscaro quand je les ai changé --------------- FeedBack |
lapattefolle | J'ai tout acheté sur oscaro en espérant que ce soit du vrai La feinte sur ebay : le vendeur se déclare aux US, fait payer des frais d'envoi comme tels mais ça part de Chine. Et bien sûr on ose le "genuine" et le "oem" sans même jouer sur les mots du "oem replacement" et "genuine replacement" comme ça se faisait avant... Message édité par lapattefolle le 04-10-2019 à 21:34:23 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
chaced |
On vient de passer en intersaison, on n'est pas en hiver. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | ~10k€ --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
berlo dubitatif | Payes toi une côte argus, ça te donnera le prix plancher. |
chaced |
fred_div91 | Une recherche lbc avec les même critères pour trouver une fourchette ...
Message édité par fred_div91 le 07-10-2019 à 10:42:45 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
mndrs78 |
J'avais la Auris II HSD 08/2015 Design Business avec radars de recul et jantes 15. Entretien a jour aucun soucis et 4 pneus neuf. 130 000 km aussi vendu 11190 euros en juillet 2019 Message édité par mndrs78 le 07-10-2019 à 12:40:46 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | les 2 sont utiles, caméra il faut regarder (sauf si t'es aveugle --------------- FeedBack |
chaced | d'ou les 1000€ d'options pour ajouter les beep (la camera est de série) Oui j'ai une lexus, l'option de merde coute un bras. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-10-2019 à 14:09:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
J'ai enfin trouvé un SUV qui me plait, il est trop mingnon le UX Bon il est aussi trop cher PS : d'ailleurs il est vachement bas pour un suv non ? Message cité 3 fois Message édité par chaced le 07-10-2019 à 14:14:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |