| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 18:08:42 ![]() ![]() |
chaced |
La CT phase 2 a l'écran et tout le système multimédia (écran, clé usb, bluetooth audio, caméra de recul) sans prendre l'option gps. d'ailleurs le gps n'a pas de touche accès direct il est accessible sur la télécommande via un cheat code (double click sur la touche menu) (bon bien sur en passant par le menu on le trouve) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 07-10-2019 à 18:11:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message édité par Dilat Larath le 07-10-2019 à 18:16:30 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous |
chaced |
Ce qui est con c'est que le reste de la voiture est d'un très bon niveau, et de toute façon c'est le principal, le système multimédia bugué je ferais avec. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 07-10-2019 à 19:51:38 |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 00:46:30 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
chaced |
Message édité par chaced le 08-10-2019 à 09:51:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | on a pas de retour sur le nouveau Dynamic Force double injection avec du E85 ?
--------------- FeedBack |
chaced |
neogeo78 | donc celui qui veut rouler en E85 pas d'intérêt à prendre le Dynamic Force pour le moment --------------- FeedBack |
chaced |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
neogeo78 | une Prius peut avoir de la gueule
WATT1000 Gringatcho Demento | "de la gueule" c'est encore très différent de "pas être moche" puis là, ça frotte encore plus non ? |
fred_div91 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
neogeo78 | il lui faut ça à Kronick91, pour ses chiens et les gosses à venir
fred_div91 |
neogeo78 |
WATT1000 Gringatcho Demento | ces calandres dégueulasses... |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Y'a des mecs sur le topak qui ont la Camry hybride ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Amour, gloire et beauté
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 09-10-2019 à 21:06:26 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 10:49:02 ![]()
|
nounounounou | mon pote sur la ts 180 reviens de sa premiere petite panne de chez toyota... capteur de pression pneus donnant des alertes sans raison... ils savent pas ce qu'il se passe, ils ont reseté le bordel et a suivre.... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 10-10-2019 à 11:03:48 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tekel | question pour ceux qui ont une CT : comment dégivrer les retro ? c'est en activant le dégivrage pare brise sur le TdB ou il y a une touche spécifique ?
|
tails38 |
chaced |
comme sur beaucoup de voiture non ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-10-2019 à 11:07:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tekel | ah ok...sur mes voitures, il y a toujours eu un bouton spécifique dégivrage retro à coté du réglage/rabattage. |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 10-10-2019 à 11:29:11 --------------- FeedBack |
tails38 |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |