| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent : --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 08:20:18 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
KirkPitaineK | 'tain je me dis que le tableau de bord de la prius est quand même mieux foutu. Tu as toutes ces infos visibles en permanence sur plusieurs écrans et dans le HUD si tu le souhaites. |
nebucad_nezzard don't panic | Clairement, ça se voit qu'elle a été conçue comme hybride dès le départ, et non rajouté sur une base de véhicule 100% thermique comme la Yaris. Message édité par nebucad_nezzard le 25-09-2019 à 13:17:35 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
neogeo78 | normal, la Prius a été conçue autour du groupe HSD, pour les autres c'est l'inverse --------------- FeedBack |
k-nar Laqué. | Vous avez déjà remplacé des joints de vitres sur p2? J'ai ceux côté conducteur qui se font la malle.. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
neogeo78 |
jln2 | Je vois que le configurateur Toyota permet de prendre l'option attelage pour la Yaris HSD.
|
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 23:19:08 ![]() Je pense que je vais laisser ma P2 à ma copine dans pas longtemps... |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 23:19:08 ![]() ![]() |
Cosmolem | Une sportive en vue ? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 23:38:54 ![]() Je ne sais pas, je récupèrerai sa Twingo 1 que je remettrai en état.. pour l'instant rien d'officiel mais il faut que je commence à faire le deuil. |
daneel12 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 07:06:42 ![]() |
jln2 |
Effectivement, pas disponible pour la Yaris Hybride. Message édité par jln2 le 26-09-2019 à 08:51:16 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
fred_div91 |
|
neogeo78 | depuis que j'ai changé le roulement AVG je savoure de nouveau le silence de mon surf dans les longs glides
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 11:40:14 ![]() Les finitions outre manche ne sont pas les mêmes que chez nous?
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Karma-design | Avec les pâtes j'adore mettre un peu de beurre salé. C'est légèrement plus cher mais le goût est incomparable ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
neogeo78 |
Karma-design | Rien ne vaut une paire de boules Quies quand on roule en Prius |
Fouge |
|
lapattefolle |
Acheter la version 6 cylindres |
neogeo78 |
Roger01 |
|
chaced |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Sur l'Auris 2018 de Madame HSD, je suis passé en full E85.
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
fred_div91 | Il est si guez que ça le RX ?
|
neogeo78 | tu prends le même chemin que moi frère Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 30-09-2019 à 09:24:09 --------------- FeedBack |
hodor83 Hodor | J'ai vue une LC500H. Sublime --------------- Hodor |
chaced | CT ok pour ma CT --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
magicien96 Même pas peur @sato | Ils arrivent à faire la pollution désormais --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
neogeo78 | ils ont trouvé le truc sur mes derniers contrôles, ils mettent le chauffage à fond pour maintenir le thermique enclenché
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |