| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 14:06:47 ![]() ![]() |
Fouge |
Faudrait une nouvelle CT200h pas sport avec la motorisation 180CV.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 24-09-2019 à 14:22:25 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
neogeo78 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
tekel |
|
neogeo78 | Corolla finition Trek (sur base TS)
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 15:31:41 ![]() ![]() |
neogeo78 |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 24-09-2019 à 16:28:43 |
neogeo78 |
lapattefolle |
J'ai pas testé mais il se dit que la corolla est bien mieux insonorisée que l'auris. edit : et certes chez toyota le plastique est bien dur, soviétique mais durable. Message édité par lapattefolle le 24-09-2019 à 20:55:19 |
StanCW Parle à Monkey ... | Le mec promenait sont chien a l'avant ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
shade93 persona non grata | Salut à tous, je m'apprête à acheter une Yaris III Design de 2014 Voici la photo https://www.dropbox.com/s/n8vtgvysc [...] 8.jpg?dl=0 Est-ce que vous pourriez me confirmer cela ? Quelle différence avec ce système (qui équipe les Yaris plus récente, si je ne m'abuse) : Merci pour votre aide ! Message édité par shade93 le 24-09-2019 à 21:34:15 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
neogeo78 |
Shitan detailer :o | N'importe quelle Toy va te décevoir niveau multimédia tu peux déjà en etre sur.. --------------- Ci git une signature. |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
neogeo78 | +1 Shitan --------------- FeedBack |
Shitan detailer :o | Oui ta première photo est le HDG sur Yaris. --------------- Ci git une signature. |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
neogeo78 | @shade93: le Touch & Go 2 est disponible que sur les modèles 2015 il me semble, pour moi pas possible qu'il le soit sur un 2014
Message édité par shade93 le 24-09-2019 à 22:07:44 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
neogeo78 |
Merci pour ton aide en tout cas ! Message édité par shade93 le 24-09-2019 à 22:14:34 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
neogeo78 |
nebucad_nezzard don't panic | Franchement, pour avoir une Yaris de 2015 avec le touch&go Nav récent, c'est en effet une cata. Considère que tu connecte ton tel en BT pour écouter de la musique, point. Il n'y a rien d'autre à en tirer. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nebucad_nezzard don't panic | Ce serait sympa d'avoir un rappel du cycle sous forme de petit schéma si. Autant celui de l'écran central est inutilement "manga", autant un schéma simple serait pas mal.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |