| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 09:50:47 ![]() ![]() |
neogeo78 |
neogeo78 |
lapattefolle | On se calme |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
lapattefolle |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 12:37:44 ![]() ![]() |
nounounounou | en boitoto c'est pas tout a fait pareil que en hybride hein Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 23-09-2019 à 12:39:59 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Karma-design |
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Bonnes nouvelles
J'ai actuellement un C4 de 2009 avec 4 pneus hiver. Jamais eu de pb sur neige fraiche ou plus glissant.
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ça passe crème dans la neige :
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dites au final la Corolla hybride est mieux finie / + modernes qu'une CT200h ou pas ? Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 23-09-2019 à 19:47:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 23-09-2019 à 19:28:20 |
bagage2 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Oups .. Corolla je voulais dire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
fred_div91 | Impressionnant l'enchainement des commandes |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fred_div91 | Le détecteur d'angle mort ça devrait être de série sur toutes les voitures. C'est quand même hyper sécurisant pour les autres voitures et les 2 roues. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
berlo dubitatif | Après Hidalgo dans tout les posts, c'est le tour de Greta maintenant, c'est bien ça change, mais on s'en lasse vite aussi ... |
Karma-design |
|
tekel |
|
neogeo78 | +1 tekel
--------------- FeedBack |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
neogeo78 | je pense qu'il voulait dire l'apport de la nouvelle plateforme TNGA, dans la pub c'est le summum, mais en réalité c'est destiné à la réduction du poids et surtout rationaliser le coût de production
Karma-design |
|
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 24-09-2019 à 12:03:31 |
neogeo78 |
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |