| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 14:49:40 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neogeo78 |
chris_95 | Tu as payé moins cher ou c'est moins cher que ce que tu as payé ?
|
neogeo78 | "moins cher par rapport à ce que j'ai payé" j'ai eu la flemme d'écrire --------------- FeedBack |
chris_95 |
Dzama Une vraie tête brûlée | 389€ la révision des 6 ans. J ai sorti la vaseline en prévision de vendredi..
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 09:22:08 ![]() ![]() |
chaced |
neogeo78 | avec une lentille de convergence, aucun risque possible de ne pas avoir un faisceau conforme, en culot H4 c'est plus dur
chaced |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
stephaneF | J'ai l'impression que ma batterie HT a des problèmes. Déjà elle fait toujours le phénomène de "mode dégradé", elle me l'a encore fait hier soir alors qu'il faisait 20°C. Peut être 25°C dans la voiture avec le soleil.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Karma-design | Oui ton mode dégradé récurrent ça n'a rien de normal. Une vieille P2 de 10 ans fonctionne toute l'année sans problème... ta P4 ne devrait pas faire ça. |
neogeo78 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 | j'ai constaté une baisse de qualité entre une P2 et une P3, je pense que Toy ne fera plus jamais une Prius aussi qualitative que la P2, et peu probable que la P5 sortira un jour, ou alors sous le nom de Prius SUV
chaced |
neogeo78 |
Karma-design | Ça fonctionne avec un simple bouton de switch entre les deux jeux de jantes normalement. |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 18-09-2019 à 17:33:34 --------------- FeedBack |
KirkPitaineK |
|
sniperr | Il me semble que deux jeux de jantes sont configurables et y’a une petite manip pour le switch entre les deux --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
chaced | Excelent le levier de vitesse, on croirait celui des hsd https://www.youtube.com/watch?v=oSZFHm2ussY Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-09-2019 à 18:08:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 19-09-2019 à 20:57:43 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 23:51:13 ![]()
|
tof51100 |
|
stephaneF | Franchement un expert pour un pète de 1 cm sur le pare brise, paye ta lourdeur ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
bob64 Insérez votre citation ici | C'est clairement pour dissuader de sortir du réseau agréé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |