| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 15:59:20 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
neogeo78 |
neogeo78 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
C'est vrai que le TOS de la P3 me manque, c'était vraiment appreciable ce truc |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 17:26:34 ![]() ![]() |
KirkPitaineK |
|
KirkPitaineK |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Spiderkat |
À $4.10 le Premium, c'est cher quand même. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 06-09-2019 à 21:12:59 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Spiderkat |
Mais une fois que tu replaces ce prix dans son contexte où les véhicules consomment beaucoup que les vôtres là-bas, ça fait un carburant moins cher et non pas "pas cher". |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chaced |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | 7,82 combien neuf, combien alerte ? Message édité par TheMiz le 07-09-2019 à 21:23:11 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
sniperr |
chaced |
fred_div91 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
chaced |
Oui il faut regarder l'intérieur aussi, mais cet écart est très faible sauf grippage, la ça ne se voit pas a l'oeil l'écart. Message édité par chaced le 08-09-2019 à 10:27:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Rien à voir avec le grippage ou non. C'est toujours plus use à l'intérieur qu'à l'extérieur même sur du neuf sorti de concession |
stephaneF | Vrais ne changent jamais leurs plaquettes sur une hybride. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
neogeo78 |
fred_div91 |
|
chaced |
Spiderkat |
Un client un peu dupe qui s'est fait simplement entubé par le garagiste/concessionnaire/etc. |
fred_div91 |
|
lapattefolle | C'est clair que j'ai déjà eu un "il va falloir penser aux plaquettes !" et elles étaient dans l'état montré ci-dessus |
lapattefolle |
Ça dépend toujours de la génération/gamme ça.
|
chaced |
neogeo78 | sur la Prius la pédale risque pas de vibrer, c'est du Drive By Wire --------------- FeedBack |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
StanCW Parle à Monkey ... | Enfin ce genre d'article : Capital.fr: Automobile : flop en vue pour la voiture hybride rechargeable ?. Déjà que je trouve que l'hybride est presque un non sens... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
neogeo78 | la tendance automobile en France a toujours été dictée par les mesures fiscales
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |