| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 14:27:52 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
cybercap Ours véritable |
C'est un petit SUV non-4x4 de 2016, restylé cette année. La finition est bonne en Premium pour un coût contenu: gros GSP de 10.25", écran TFT 7" , cuir , jantes 18"et les derniers gadgets en vogue de sécurité... Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 05-09-2019 à 16:14:02 --------------- Site Photo |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
chaced |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 05-09-2019 à 21:02:16 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 05-09-2019 à 22:32:06 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 22:03:56 ![]() ![]() |
matfou |
|
sniperr |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Negro Bleu Blanc Rouge | maintenance il est chez Ariane Group, tranquille oklm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
neogeo78 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
neogeo78 |
nounounounou |
dans les forums niro y'a des mecs qui ont des moyennes de 3.5l mais a mon avis ca doit etre des danger sur roues parce que pour chopper ca faut rouler plus que tres cool pas depasser le 70 sur route et oublier d'accelerer en ville et anticiper tellement que les mecs deriere ont juste envie de te pousser Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 06-09-2019 à 12:06:33 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced | 2 ct sur le parking du boulot
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-09-2019 à 12:05:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced | le ux fait plus posé, il est plus large et moins haut que le CHR. LE commodo qui dépasse sert a quoi ? je le vois aussi sur la LS Message cité 2 fois Message édité par chaced le 06-09-2019 à 14:23:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 |
neogeo78 |
neogeo78 |
chaced | on peut se dire que la corolla optimise les perfs en supprimant le plastique inutile --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | d'un autre coté, qui ouvre le capot d'un HSD ? Bon sinon c'est confirmé : la P4 n'aime vraiment pas les grosses chaleurs : depuis qu'il fait plus frais ces derniers jours, ma conso en ville a énormément baissé. je retrouve des valeurs autour de 4,8/ 5l (ce qui est bien compte tenu du terrain vallonné et courte distance) alors que tout l'été j'étais autour de 6 / 7l. Message cité 3 fois Message édité par Arn0 le 06-09-2019 à 15:47:42 |
chaced |
chaced |
fred_div91 |
|
neogeo78 |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |