| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 16:40:11 ![]() ![]() |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Fouge |
Je demande à voir si c'est vraiment le cas.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ecco Dolphin Spirit |
Rhooo hé hein bon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
Comme une isf, rare sont les acheteurs, mais dans le catalogue c'est class --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous | C'est comme les S/RS ou les AMG, ça donne une autre image de la marque. Mon IS, c'est juste un Uber dans l'imaginaire des gens --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 20:38:18 ![]() ![]() |
sniperr | Aller retour yaute - Paris en Corolla ts 122 au régulateur a 130, 6,1 de moyenne Je comprends pas comment vous arrivez à des consos a 4l Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 26-08-2019 à 20:49:07 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Fouge |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
fred_div91 |
|
sniperr | E5 a l’aller e10 au retour --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | Avec prius toujours un peu moins c’est vrai --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Grumms Aimé de tous | 6,2l/100 sur le dernier plein de l'IS. Je ménage pas la voiture, donc ça me va. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sniperr |
chaced |
t-w HDBNG club | Pas fait encore d'autoroute sur les 1000 premiers km, à part de la route à 110 (un quart de la distance parcourue).
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
doul59 | Avec le rav4 : pour Lille - Montpellier |
sniperr |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Le 4 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
doul59 | Le RAV4 Hybride 2016 |
neogeo78 |
gimmeshelter Breton abstème... | Ici 12/13l au 100 avec le Rx 80% E85
|
fred_div91 | On ne trouve pas la bonne ref sur les sites de pièce, style Oscaro, Yakarouler ... ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | je confirme il y en a sur Oscaro (recherche faite sur ma plaque d'immatriculation) |
lapattefolle |
franchement si De la départementale un peu dynamique ou de la montagne et tu dépasseras 7L au SP Mais je suis d'accord que dans les mêmes conditions ça reste une des voitures les plus économes, aucune autre thermique essence ne ferait aussi bien en roulant pareil. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 27-08-2019 à 13:00:49 |
lapattefolle |
Ils prennent les gens pour des jambons ou quoi
|
WATT1000 Gringatcho Demento | rien a voir avec la résistance au roulement : il monte à vide c'est pas impossible ... avec des batteries neuves |
lapattefolle | ah j'avais zappé ce détail |
neogeo78 |
DP59 |
+1 ça me paraît beaucoup |
neogeo78 | ma femme faisait 7-8L en hiver, mais 30mn de chauffe sur place pour 5mn de trajet --------------- FeedBack |
Dzama Une vraie tête brûlée | les mois passent et perso, j'ai du mal à faire du pulse&glide.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |