| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
Merci pour ce retour détaillé. Sinon en conclusion, mon style de conduite à bien changé aussi Message édité par fred_div91 le 12-08-2019 à 14:23:34 |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 14:22:48 ![]() ![]() |
neogeo78 |
jln2 |
|
fred_div91 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nounounounou | Toxin> sur waze et maps t'as pas ces options justement...de memoire Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 12-08-2019 à 15:03:14 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 15:10:49 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 12-08-2019 à 15:41:42 --------------- Roll out ! |
neogeo78 |
WATT1000 Gringatcho Demento | ils bouffent de l'huile et ont une pastille crit'air noire cramoisi .... |
nounounounou |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 16:51:00 ![]()
|
chaced |
Spiderkat | La prochaine fois tu roules jusqu'à la panne sèche pour lui montrer à ta voiture qui est le maître. |
neogeo78 | tu passes ta vie à faire le plein quoi --------------- FeedBack |
chaced |
forcément ma megane avait 55L utile avec 1100km d'autonomie... donc 2 pleins par mois. la en toute logique c'est 4 a 5pleins. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-08-2019 à 17:16:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
fred_div91 |
Qu'est ce cette diablerie Message édité par fred_div91 le 12-08-2019 à 17:31:43 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 17:48:52 ![]() Il me semble que le bip de réserve clignote de plus en plus vite selon la quantité d'essence qu'il reste, à confirmer! |
chaced |
chaced |
ça a toujours fait ça hein meme en SP, dans mon du e85 (sans boitier) le calculateur ne compense pas le LTFT donc il commence par afficher 800km et au final je ne peux pas faire plus de 550km réél. Un collègue qui vient de prendre une CT phase 1 a exactement la meme chose, la reserve s'allume au tour de 33L. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-08-2019 à 18:10:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fred_div91 | Pareil dans la p2, il reste 5l en E10 après le passage en réserve.
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
lapattefolle |
--------------- A/V |
neogeo78 |
sur celle que j'avais j'ai percé des trous puis attaché avec ça tout simplement
Message édité par neogeo78 le 13-08-2019 à 08:41:51 --------------- FeedBack |
ogy_j | merci neogeo78
|
tekel |
|
DP59 |
ma trappe de vidange n'est tout simplement pas là. Depuis l'achat. |
fight |
stephaneF | Idem la P4 n'aime pas le chaud.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |