| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 21:59:38 ![]() ![]() |
_Druss_ | Un rapide calcul me donne une économie d'environ 4k sur 5 ans, pour une P4 vs ma Série 3, avec comme données ( pour 20 000km annuel au maximum ) : BMW Vidange 350 Budget annuel x5 + entretien 20950 P4 Vidange 200 Budget annuel x5 + entretien 16760 Différence de 4190€. La vidange est le service minimal annuel chez BMW, tout comme le test de batteries chez Toyota, et j'essai de trouver les tarifs les plus courants. Les roues hivers sont nécessaires étant donné qu'il me faut une paire de roues hiver de octobre à avril. Le budget carburant part du principe que j'économise environ 1.5l au cent avec la P4. Cela vous parait-il cohérent ? Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 12-08-2019 à 07:56:18 |
stephaneF | Roule à l'E85, tu economisera encore plus. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Le coût moyen annuel d'entretien Vidange inclue chez toy sur 5 ans c'est 270 euros environ. Tu as oublié les couts à la con, carte grise, critair, recharge clim, changement batterie 12v, lave glace, changement de Balais d'essuie glace etc. Mis bouts a bouts ces coûts ne sont pas neutres Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 12-08-2019 à 08:34:40 |
tails38 | Une clim ne se recharge que si elle fuit |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 08:49:23 ![]() ![]() |
tails38 |
|
_Druss_ |
|
nounounounou |
non seulement ça crée des fuites de ne pas s'en servir mais le lubrifiant (mélangé au fluide calo) se décante et ne fait plus son boulot et du coup quand on en a besoin et qu'on la lance ben sans lubrifiant pendant un moment le temps qu'ils se remélange au liquide ça réduit sérieusement la durée de vie du compresseur. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 12-08-2019 à 09:16:51 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
daneel12 |
|
falaenthor Long Long Man |
|
neogeo78 |
nounounounou |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
_Druss_ |
|
neogeo78 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chaced |
Mais si c'est fait pour en utilisant la méthode lunaris qui consiste a dire si le moteur démarre c'est que tout va bien --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 12-08-2019 à 11:52:06 |
neogeo78 |
stephaneF |
bagage2 | Vu à l'instant sur le site de l'Argus
Message cité 1 fois Message édité par bagage2 le 12-08-2019 à 13:50:18 |
nounounounou |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Les culasses c'est connu, voici comment y remédier :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Pareil pour tracer en campagne, quand la nav te propose un chemin en terre de 2m de large au lieu de prendre une route normale. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
neogeo78 |
nounounounou | toxin> t'as desactivé la prise de chemin? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 12-08-2019 à 13:58:18 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
iborg |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jln2 |
|
nounounounou |
neogeo78 |
fred_div91 |
Merci pour ce retour détaillé. Sinon en conclusion, mon style de conduite à bien changé aussi Message édité par fred_div91 le 12-08-2019 à 14:23:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |