| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 08:33:07 ![]() ![]() |
_Druss_ | Bloc 2 litres turbo essence de 184cv, celui apporté avec la LCI en 2015. Reprise basse à 21k, sans négo, ce qui est trop bas, par contre ils ajustent de ce fait le prix de vente la P4. Idem si je veux passer sur une IS300h, ou alors ajout de ma part, ce dont je ne veux pas. L'IS300h était dans ma short-list, à la place de la F31, mais j'avais du mal avec le design de la planche de bord, trop daté, surtout par rapport à la P4. Je ne suis pas pressé, je sais que la P4 2016 se vends "assez mal" en France, surtout par rapport à la Corolla et la nouvelle P4. Message cité 2 fois Message édité par _Druss_ le 09-08-2019 à 08:51:09 |
falaenthor Long Long Man |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
Je ne vois pas ce que le groupe tf1 viens faire la mais a part ça tu es un des 1er a aimer le bidet des prius 4 comme quoi tout les gouts sont dans la nature Message édité par chaced le 09-08-2019 à 09:54:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le prix des Prius plus... Je vais plutôt commencer à regarder les rx450h phase 2... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
stephaneF | Point sur la conso de ma P4 : 5,6 litres à 100% E85. Soit 3,60 € / 100 km. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Negro Bleu Blanc Rouge | Pour ton utilisation |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 09:53:14 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | premier plein d'E10 alors qu'il me restait 90 bornes d'autonomie...mis un peu plus de 35L.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
chaced |
fred_div91 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mndrs78 | J'ai une corolla depuis hier en location (pour deux semaines). ça mouline toujours autant Message édité par mndrs78 le 10-08-2019 à 21:13:15 |
fred_div91 |
|
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 11-08-2019 à 08:43:35 |
sniperr |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
dboss77 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
chaced | J'ai retardé un test anglais de la corolla (ils on aussi la 1.2t 115 la bas) et c'est quoi ce coffre, il y a un putain d'escalier quand on replie les sièges Oo Modèle du test 1.8hsd, je me demande si avec le 2L permet d'avoir un truc plat. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 11-08-2019 à 13:20:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alffir |
Certains laissent tourner la voiture à l'arrêt pour éviter ça. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
fred_div91 |
|
Spiderkat |
Le chausse-pied est fourné avec cette voiture !? |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
berlo dubitatif |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
sniperr | Très sympa ce bleu et grosse décote vis à vis du neuf pour si peu de kms --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |