| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
bob64 Insérez votre citation ici | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 08:37:25 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
chaced |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pourtant tu l'as dis toi même le coil whine est bien présent, ça siffle pire qu'une HD4890 moddée de la grande époque Comme le dit chaced ça s'entend bien, après est-ce que c'est gênant, est-ce qu'on s'y habitue, c'est comme pour la CVT ça dépend des gens. Moi ça me dérange pas plus que ça, mais je l'entends donc je m'y habitue pas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced | perso ça ne me dérange pas non plus j'aime bien meme et de toute façon des que le 1.8L démarre il couvre tout les autres bruit Message édité par chaced le 09-07-2019 à 10:11:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu voulais conduire des trains grandes lignes quand tu étais môme ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 10:29:06 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | J'entends que dalle en EV dans l'IS300h. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
olakeen |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pwill Deux fois Né | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Pwill le 10-07-2019 à 20:41:19 --------------- Profil D3 Florent#2683 |
chaced |
Pwill Deux fois Né |
Message édité par Pwill le 09-07-2019 à 14:30:49 --------------- Profil D3 Florent#2683 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rami- - |
|
Pwill Deux fois Né |
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
chaced | A part avoir les 2 et passer d'une a l'autre, tu ne verras pas de différence, un collègue a une phase 1 et moi une phase 2. donc non ça n'a pas d'importance et comme dit autoplus, ça mouline Cette très très légère modif est aussi dispo sur la prius 4. Message édité par chaced le 10-07-2019 à 15:02:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
_synapse_ | Ok |
chaced |
DP59 |
si c'est que pour des petits trajets, je passerai à l'électrique une niro c'est trop petit ? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Petite pensé pour les plugineux
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 10-07-2019 à 20:16:36 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais je te rassure, ma GTE est plus silencieuse que ma Zoe passé 50, c'est pas difficile --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DP59 |
nounounounou | https://motor.elpais.com/electricos [...] s-solares/ Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 10-07-2019 à 22:44:20 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 23:20:17 ![]()
|
DP59 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |