| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 09:08:42 ![]() ![]() |
alffir |
Par contre le test se faisait à 36 km/h de moyenne, c'est surtout pour ça que le SCx n'a pas énormément d'impact. L'Auris 2 est un peu moins lourde, et sûrement plus optimisée pour le test (ce qui ne change pas grand chose dans la vraie vie). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chaced |
Message édité par chaced le 29-06-2019 à 10:55:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ecco Dolphin Spirit | Golf GTE --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Cosmolem |
J'ai vidangé celle de ma Twingo II le weekend dernier. Comme lui, sur rampes. J'ai dû mettre 2.8L environ, pour 2.3L. De toute façon, comme je compte pas la revidanger avant longtemps et que la boite ne fuit pas, le 3ème bidon d'1L ne m'était plus utile. Sans être sur les rampes, je n'aurais pas pû la remplir de toute façon, surtout avec ma seringue de merde, ou alors en faisant plein de place pour y accéder par le haut, mais pas motivé. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 29-06-2019 à 12:16:41 |
nounounounou |
Édit: tu aurais pu ne pas assez remplir et comme c'est du niveau par débordement tu aurais pu faire une connerie... Y'a une raison pour qu'il y ai des choses a faire dans un ordre precis Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 29-06-2019 à 13:22:15 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 12:50:38 ![]() ![]() |
chaced | Après le problème de froids avec les bornes de recharge (test poa), voici la version il fait trop chaud https://www.moteurnature.com/actu/2 [...] -panne.php --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Spiderkat |
C'est le même principe pour l'huile par exemple. Si tu entrouves le bouchon sur le cache valve, tu auras un joli flux régulier au carter d'huile. |
Cosmolem |
Bah, il restait 200ml sur les 3L achetés, et si ça n'avait pas coulé à l'ouverture, je m'en serais douté quand même. Message édité par Cosmolem le 29-06-2019 à 17:37:39 |
nounounounou | peut etre, peut etre pas il suffit parfois d'un moment de distraction et hop... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 29-06-2019 à 18:09:28 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fight |
|
nounounounou | oui m'enfin vla la relation de confiance... et quand on fait changer les bougies on les enleves pour verifier que c'est les bonnes , l'huile de boite on se couche dessous et retire le bouchon de trop plein et prends un echantillon ? bref maintenant non probleme est qu'ils me mettent a chaque fois trop d'huile et que je dois aller la faire enlever (0.4l en general) ... et meme en vrifiant sur le parking de la concess... huile propre on vois quasi rien et sur ma tire c'est des conditions tres particulieres de mesure du coup la verif definitive se fait apres avoir roulé une bonne 1/2h moteur chaud arreté depuis 5mn (pas plus pas moins). Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 29-06-2019 à 19:14:05 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fight |
|
berlo dubitatif |
Ce n'est pas une marque prémium, mais quid des Ioniq hybride non rechargeable ?
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
chaced |
En ville elle consomme plus qu'une p4 par contre, une vrai boite est mois efficient qu'une ecvt. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
chaced |
Pas assez habitable pour 4.60m peut etre ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
chaced |
rami- - |
|
daneel12 |
Sur Auris 2, j'ai fait les joints de porte et je n'ai pas eu l'impression d'entendre la moindre différence Message cité 1 fois Message édité par daneel12 le 30-06-2019 à 20:09:07 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
olakeen |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dzama Une vraie tête brûlée | Un joli mail à Kia France est le bienvenu --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous | Les mecs te changent le pare-brise à leur frais, sans trop chipoter, je vois au contraire une bonne raison de reprendre KIA. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |