| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 10:12:03 ![]() ![]() |
Aubade | OK merci, mais c'était purement à titre informatif, je ne skie pas |
rfl |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 11-02-2015 à 10:43:20 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 11:03:14 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as parlé de rx dans ton message --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Message édité par TheMiz le 11-02-2015 à 13:57:54 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | auris 3? |
Aubade | P1:
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Auris 2 pour moi.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
rfl | La quoi ? |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Guigui | PII 9 ans, 225mkm |
Hansaplast Hello. | Yaris HSD Phase 2 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Jazz: Fatah93
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 11-02-2015 à 17:35:16 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 17:48:35 ![]()
|
rfl |
Oui, dont un gars qui voulait la prendre de manière sûre (déjà chez Lexus, etc...) mais suite à un carton il y a 15j, il passe à 15% de malus et ça passe pas du tout au niveau assurance... Les primes demandées son incroyables (de 3 à 6000 euros !!!). Vive le malus. Un autre aussi qui aurait bien aimé que je baisse mon prix pour que ça colle avec autre qu'il avait trouvé (la même) mais avec 20000 kms de plus. Bah non. Du coup, il prends normalement l'autre qui n'est plus sur le web et je deviens la Pack President Technodynamic la moins chère du web français (leboncoin & la centrale). Sans parler des contacts farfelus... A suivre... Message édité par rfl le 11-02-2015 à 19:53:31 |
sysedit_ -- :) -- |
|
matfou | P3 solar --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
alffir |
fight |
DP59 | Drapal. |
kida |
Message édité par kida le 11-02-2015 à 19:13:57 --------------- .::| Feedback |::. |
kida | Je n'ai pas mis la ford mondeo anecdotique et PSA avec son diesel hybride Message cité 1 fois Message édité par kida le 11-02-2015 à 19:15:15 --------------- .::| Feedback |::. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | P3 solar avec ses roulettes de 15 pouces pour moi |
vyse Yaissssseee | P3 dynamic de 2009 pour moi |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 20:18:14 ![]()
Pourquoi? La Ford vient de sortir, mais le système PSA est un système hybride fonctionnel, non? |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |