| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 18:59:07 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et ptain, faut faire ca en moins de 250 caracteres --------------- iRacing, LA simu automobile |
Konovalov Machine de route |
Ils m'ont pas téléphoné --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
J'ai eu le même problème, du coup mon message était un peu sec --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 20-03-2008 à 19:23:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
squallidon L'Islande :'( | T'es pas obligé de donner ton vrai |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai mis 0123456789 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah
Lou013 Derp Garage Founder | osef --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 19:32:38 ![]() ![]() |
Tant mieux, j'en reçois jamais, du coup je peux pas essayer les trucs du topic pour remballer les téléprospecteurs --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
francocubain Not Yet | Dites c'est dans quel épisode ou ils testent veyron vs f16 à l'accélération?? |
ViMx | C'est un Eurofighter et pas un F16 d'ailleurs |
4SpiK qtπ | Clarkson vient de vendre son Range Rover V8SC pour... Cela :
Ya pire comme family car non ? http://www.topgear.com/content/fea [...] /02/1.html Message édité par 4SpiK le 28-03-2008 à 17:33:55 |
4SpiK qtπ |
|
beel1 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | han comment j'lai raté suila .....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
the_warrior in soviet ... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Nan nan ca a pas changé C'est meme surement pire qu'avant Message édité par Juju_Zero le 03-04-2008 à 21:08:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est clair que je m'attendais aussi a pire....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 03-04-2008 à 23:27:32 --------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
On est 100% d'accord pour la marge Sinon bah je ne dénigre pas les perfs, juste qu'avec un pilote (et le STIG est un bel exemple extrême), ce serait également un cran au dessus. Sabine a beau connaitre le circuit, elle se le tape quand même dans une caisse inconnue diesel qui semble d'après les déclarations de Clarkson être une grosse part du handicap, elle se tape aussi le circuit quasi aussi vite que lui dans un camion. La différence ( 47 secondes ) est quand même énorme, je pense vraiment qu'un pilote pro aurait moins en fait (mais c'est difficile de trancher sans tester Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 05-04-2008 à 12:01:56 --------------- Fan et séquestrateur de |
Et un simple calcul débile qui veut pas dire grand chose, mais est un peu significatif qd meme, montre qu'une différence de 1 dixieme entre 2 pilotes sur chaque virage aboutit a 17 secondes de différence sur le temps au tour Et on peut imaginer qu'entre un(e) pilote pro, qui connait le circuit par coeur, et un pilote amateur qui connait a peine le circuit, il y a plus d'un dixieme de différence par virage Je serais meme pret a parier (pari qui ne vaut pas grand chose puisque completement irréaliste Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 05-04-2008 à 14:07:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 14:09:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] |
| [Unik] Passages de ISS dans le ciel | Mika -topic officiel |
| Le topic Ambient / Lounge / Chillout | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Topic unique] Zeitgeist |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine | |