|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 00:25:24 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
nicobule Pilou-Pilou | Ya un super épisode ou Captain slow s'étraine avec Sir J Stewart. |
MagicDaytona Norton Revival ! | moi c'est tiff niedel que j'aimais bien dans top gear --------------- "If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..." |
nicobule Pilou-Pilou |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
nicobule Pilou-Pilou | ah ouais ok.
|
4SpiK qtπ |
|
suprememaxpayne Testing spirit | http://www.finalgear.com/news/2008 [...] e-preview/ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
4SpiK qtπ | TGGGF is out ! edit :
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 15-03-2008 à 03:55:04 |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 01:09:04 |
4SpiK qtπ | Preuve qu'Hamilton a grugé le tour en Liana au niveau du Hammerhead :
Je pense que le Stig n'a pas de quoi s'inquieter sur sa piste... surtout qu'ils surement vont lui donner une seconde chance pour améliorer (Hamilton l'a bien eu ) Message édité par 4SpiK le 15-03-2008 à 07:34:11 |
AngX bleu 485 | --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | Je m'ennuyais cette nuit |
Lou013 Derp Garage Founder | Bah si c'était si gros je pense que clarkson aurait fait la remarque --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
the_warrior in soviet ... |
|
4SpiK qtπ |
C'est drole, du bon délire made in TG. Message édité par 4SpiK le 15-03-2008 à 18:40:51 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
kissccool |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 00:30:59
|
Bah logiquement le stig connait parfaitement le circuit donc a un très gros avantage. Hamilton est probablement aussi bon voire meilleur sur un circuit neutre mais là c'est difficilement imaginable qu'il soit aussi bon alors que le stig maitrise vraiment le circuit. Bon après faut voir que le temps du stig n'est pas récent, que la voiture est merdique et qu'il n'a peut être pas non plus fait 36 essais sur cette caisse... Pour tgg c'est un ... carnage Message édité par Sly Angel le 16-03-2008 à 01:34:02 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 10:25:14 Hmmm... ou alors, je dis ca comme ca, mais hamilton a peut etre déja été le stig, ce qui expliquerait qu'il y soit si a l'aise |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lynk Steam: Lynkk |
|
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 20:12:14
|
Prems Just a lie |
Lou013 Derp Garage Founder | c'est clair, j'ai vu cette émission et ça a pas l'air d'être de la tarte, --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
pharmajo |
|
zycker | Fifth gear aussi à droit à sa version VF, je l'ai vu dans la semaine. Au passage, le titre de l'émission est passé à "en cinquième vitesse"... |
4SpiK qtπ | L'echec total quoi
|
On pourrait le faire a plusieurs, ptet que ca les persuaderait de passer ca en VM Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 20-03-2008 à 18:00:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Konovalov Amiral |
J'ai utilisé leur formulaire de contact : http://www.discoverychannel.fr/emea/contact.htm --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] |
[Unik] Passages de ISS dans le ciel | Mika -topic officiel |
Le topic Ambient / Lounge / Chillout | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Topic unique] Zeitgeist |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |