| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 18:56:18 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
4SpiK qtπ | Regarde en VO, pas en VF. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
squallidon L'Islande :'( |
Lalfiste |
|
LaPointe Roule toujours | je me le suis matté seulement lundi soir à cause de mes vacances, mais j'ai adoré ce spécial au Vietnam --------------- LaPointe |
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
darthmamour | quelqu'un peut il dire quelle est la voiture qui a du faire un temps canon, celle qui a son temps qui occupe 5 fois la taille du mur et ou il y a marque eegggggsssgggessss machin truc. |
4SpiK qtπ | 1:17.6 Koenigsegg CCX (with TopGear Wing) : http://fr.youtube.com/watch?v=PBqvmNWZibk 1:20.4 Koenigsegg CCX : http://fr.youtube.com/watch?v=svxRpqeqFRY 1:23.9 Koenigsegg CC8S : http://fr.youtube.com/watch?v=lfFzFG8f2zI Message édité par 4SpiK le 17-01-2009 à 13:24:40 |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 13:22:22 ![]() ![]() |
darthmamour | et dans quel episode on peut voir le tour? |
4SpiK qtπ | Je t'ai mis les liens Youtube...
|
darthmamour | ok mercimais le wiki ne marqait pas le numero de l'episode Message cité 1 fois Message édité par darthmamour le 17-01-2009 à 16:01:33 |
4SpiK qtπ |
|
rapha3L | Je plante mon drapal. J'attaque la saison 1 |
4SpiK qtπ | C'est à partir de la S3 que c'est bien |
rapha3L | Pourquoi donc? |
suprememaxpayne Testing spirit | James May --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
CHubaca Couillon |
4SpiK qtπ |
|
CHubaca Couillon | j'avais vu 20th century mais les big ideas c'était marrant j'aurait aimé qu'il y'en ai plus, vais essayer hammond pour voir |
rapha3L | Tain, les mamies qui font des doughnuts en S2000 |
Nivacrin Wat ? | Je viens seulement de mater le spécial Vietnam mais alors, ce chef d'oeuvre d'épisode |
rapha3L |
ViMx |
Ce qui me semble déjà pas mal pour une utilisation urbaine sur de courtes distances. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 26-01-2009 à 17:59:37 |
squallidon L'Islande :'( |
elpooky Woot |
|
elpooky Woot |
darthmamour | hier soir il y avait l'episode où hamster fait une course avec la veyron contre l'avion de chasse...tripant!!! |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 27-01-2009 à 14:38:17 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
CHubaca Couillon |
|
4SpiK qtπ |
|
CHubaca Couillon |
|
Nico65 |
|
Ren' | l'Episode ou ils sont aux US, hier sur Discovery, les coups de putes quand même |
elpooky Woot | Ils ont retapé une des voitures de la saison 5 au final ? |
gaille |
|
4SpiK qtπ | Black Stig is Back |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] |
| [Unik] Passages de ISS dans le ciel | Mika -topic officiel |
| Le topic Ambient / Lounge / Chillout | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Topic unique] Zeitgeist |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine | |