| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
|---|---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent : --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 21:21:18 ![]() ![]() |
beel1 | Le pire dans l'histoire, c'est qu'apparemment Clarkson n'a jamais tapé |
Lou013 Derp Garage Founder | Qui conduisait la Corvette selon vous ? il gère quand même --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | D'ailleurs c'est quoi le nom de la 1ere musique dans le centre commercial ? --------------- Everything in its right place |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | D'ailleurs, pour les musiques un peu moins connues, il y a cela : http://forums.finalgear.com/top-gear-episode-songs/
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Thx. --------------- Everything in its right place |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
speedfightor |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 00:09:20 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ViMx | Dévouement peut-être? |
suprememaxpayne Testing spirit | Voilà, je trouvais plus le mot français --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
4SpiK qtπ |
suprememaxpayne Testing spirit | Juste pour dire : "4spik is AWESOME!!11" Voilà c'est dit --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
4SpiK qtπ |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mais --------------- iRacing, LA simu automobile |
shimo | Ben y'a pas eu d'épisode hier ?
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
shimo | méheuuuu |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 23-12-2008 à 10:30:03 |
4SpiK qtπ |
|
the_warrior in soviet ... | la chasse a courre
|
beel1 |
|
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | À propos de qualité, quand vont-ils passer à la HD? Jusqu'à présent seul le Polar Special a été diffusé en HD. J'espère au moins qu'on verra le Spécial Vietnam dans cette qualité… --------------- Mon feedback |
sposalizio . | Sur Discovery vu récemment :
Message édité par sposalizio le 25-12-2008 à 12:01:38 |
4SpiK qtπ | Petite dédicace à la LU de Keith Moon |
4SpiK qtπ |
|
wardal68 | Le spécial Vietnam
--------------- Mon Feedback |
squallidon L'Islande :'( | Très bon épisode, même si j'ai trouvé la moto de secours limite limite --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
wardal68 |
squallidon L'Islande :'( | Oui enfin là...
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
wardal68 | Oui, c'est clair que c'est pas super délicat mais
4SpiK qtπ |
Exemple le plus probant : http://fr.youtube.com/watch?v=FCHXGIrxkX4
Message édité par 4SpiK le 29-12-2008 à 18:26:42 |
squallidon L'Islande :'( |
Mouais C'est facile de faire des jolies images avec un mec sur la plage, des photos avec des enfants tout ça et au final de faire traverser le pays à 3 gugus sur une moto peinte de la sorte
Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 29-12-2008 à 18:32:46 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
wardal68 |
4SpiK qtπ | Ca revient en Mars. Donc 3 mois. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain j'en peux plus des doublages de merde de Discovery Channel --------------- iRacing, LA simu automobile |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] |
| [Unik] Passages de ISS dans le ciel | Mika -topic officiel |
| Le topic Ambient / Lounge / Chillout | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Topic unique] Zeitgeist |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine | |