| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
|---|---|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Reprise du message précédent :
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 18:13:26 ![]() ![]() |
caf95 |
Message édité par caf95 le 06-12-2019 à 14:17:13 |
foul Amiga forever... | --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Tomate | Sainte merde --------------- :: Light is Right :: |
Twentyone-turbal TDU.POwER | --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
pingouinnuclaire | C’est vrai que c’est mieux de ne rien avoir. Message édité par pingouinnuclaire le 06-12-2019 à 22:20:52 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 23:33:20 ![]() ![]() |
cavalino | Il y a aussi James May au Japon qui arrive, le 3 janvier. --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Pentier | +1, j'aime leur délire mais j'aime les voitures avant tout... Sans voitures, je regarderai mais avec nettement moins d'intérêt |
didier1809 ${citation_perso} | Perdo c'est plutôt les interactions entre eux que je kiffe --------------- . |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Zangetsu01 Wandering Soul | The Grand Tour Presents: Seamen - Exclusive First Look
--------------- Ritual Scan Forge Addict - PSN : zangetsu01 |
nosdeuxxo | Autant l'épisode Seamen j'en ai rien à braire, mais la série de May au Japon a l'air très cool |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui enfin May, depuis qu'il a déclaré qu'il savait pas la différence entre essence et diesel à question pour un champion je le trouve nul à chier.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par Aquaterrien le 13-12-2019 à 21:10:02 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Jim PROFIT Peut-être... | Pas de regret d'avoir regardé cet épisode même s'il n'y a pas de voitures.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
J_D_ - EricShawn - | Exactement. J'ai adoré. Ils ont quand même pas choisi la facilité avec cette aventure. |
chimm |
|
duck69 | Idem ! C'étais différent et pas plus mal , avec pas mal de renseignement sur la guerre du Vietnam , les bateau etc... bon moment , le trio marche toujours aussi bien. Message édité par duck69 le 15-12-2019 à 23:32:10 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
euphorbe | kayyy c'est un épisode sympa, mais bon ça manque de bagnoles!
|
Sly Angel | Je viens de finir l'épisode, j'ai beaucoup aimé. OK il n'y a pas de voiture, mais ça a de gros avantages quand même, ça permet de se renouveler sur les blagues, là où avec les voitures ça devenait de plus en plus difficile d'avoir des nouvelles histoires.
duck69 | Clairement c'est le plus dangereux qu'ils ont fait et de loin. Faut pas rire avec les vagues Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 17-12-2019 à 20:04:33 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Yeagermach42 | Pour Hammond, le passage en mer n'aurait du être qu'une formalité, son bateau est fait pour. Au contraire des 2 autres. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
YannR8357 | Quand il fait la blague sur Top Gear a la fin j'ai pris ça comme un adieu je sais pas pourquoi... --------------- - Don't think you are, know you are! |
etienne000 | Je l'ai plutôt pris pour un pied de nez et cela m'a bien fait marrer --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Il vous en faut bien peu, comme quoi petit à petit le niveau d’exigence baisse on dirait... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Sly Angel |
johnclaude You know nothing johnclaude | La fameuse brigade des pisse froid. Ça m'a surpris cette référence moi aussi. Par contre j'ai pas été happé par l'épisode, regardé en faisant autre chose. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] |
| [Unik] Passages de ISS dans le ciel | Mika -topic officiel |
| Le topic Ambient / Lounge / Chillout | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Topic unique] Zeitgeist |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine | |