Sympa le dernier épisode, je suis un peu déçu aussi globalement de la saison et le dernier épisode fini un peu brutalement je trouve, ne laissant pas penser à une fin de saison
L'épisode 1 m'a pourtant énormément plu (bien que j'ai trouvé le test de la F430 normale plus sympa que celui de la Scud si on peut comparer), le test de carburant est super bien trouvé. L'épisode 2 est sympa pour la RS6 (bien que je le trouve redondant avec le test RS4 VS grimpeur), le test de la Black Series m'a surtout plu pour l'ambiance plus que pour le test lui même.
Après je trouve le test de la GT-R quelque peu décevant, il manque quelque chose, peut être une comparaison avec la concurrence sur le terrain et pas juste sur le temps du stig. Les Alfa c'était bien aussi.
Globalement quand même je trouve les épisodes moins travaillés, la bande son nettement en recul par rapport aux précédentes séries où la musique faisait monter plus l'émotion (hormis la Merco Black Series qui est à la hauteur).
Perso si je devais voter pour un changement, ce ne serait pas un format 2h mais la réduction importante de la partie guest stars
(oui je ne suis pas anglais donc c'est normal que ça m'ennuie un peu
)
---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o