| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 09:00:42 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Tu sais pas lire le flamand ? inculte --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Zoreil |
|
Lou013 Derp Garage Founder | C'est quand même pas très beau le néerlandais edit: tin je pensais poster juste après BrisChri Sinon finalgear est en cours d'update Message édité par Lou013 le 04-08-2008 à 10:44:34 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
karlos13 N°10 de Legende | Bonjour,
|
zycker |
Message édité par zycker le 04-08-2008 à 12:21:13 |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Ou alors ils se sont alignés sur le format des séries UK...
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 17:14:17 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil | Surtout quand on voit que Fifth Gear avait mis les mains sur la GT-R en février... Je me dis que dans l'intervalle il y avait de quoi organiser quelquechose de chouette ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
Zoreil | Et t'es toujours pas monté dedans ?! |
AngX bleu 485 | J'ai pas accès à cette zone de l'usine j'ai pas pu --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Magicpanda Pushing the envelope | la seule concurrence pour la gtr je dirait que c'est la clk dtm --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zoreil | La seule nuance c'est que la merco est supra laide |
4SpiK qtπ |
|
Zoreil | je préfère celle ci |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sly Angel |
4SpiK qtπ | @Sly Angel Je pense surtout que niveau logistique ce n'etait pas possible, qu'ils ont filmé le test de la GTR cet hiver et que c'etait lors de son lancement, et qu'ils n'ont pas pu l'avoir autre part qu'au Japon et qu'ils n'ont pas pu faire ce qu'ils voulaient. Et quand ils l'avaient en UK (pour faire le tour chrono par exemple) ils n'allaient pas refaire une review et jeter les images de Fuji... Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 05-08-2008 à 14:12:21 |
Zoreil |
|
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
Sly Angel |
Zoreil | Oui, il est franc quand on lui met le nez sur l'erreur, sinon c'est 100 % mauvaise foi |
tarbanrael |
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 06-08-2008 à 18:12:34 |
4SpiK qtπ |
Sly Angel |
4SpiK qtπ |
|
tenchi-sensei Brütal | Le mag papier est vraiment indigeste.. faut les trouver les articles dans toute cette pub.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Zoreil | ~80 000 euros la version luxe je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] |
| [Unik] Passages de ISS dans le ciel | Mika -topic officiel |
| Le topic Ambient / Lounge / Chillout | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Topic unique] Zeitgeist |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine | |