| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 00:48:28 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | Oh putain l'arrivée...
|
heyjack |
|
LaPointe Roule toujours | ça va être long jusqu'à cet automne --------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope | en tout ce dernier épisode était très bon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 28-07-2008 à 10:42:35 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zycker |
CHubaca Couillon |
|
gaille | Enormissime...
|
gaille |
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 22:10:52 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 28-07-2008 à 22:17:43 |
stefro lunfardo |
|
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon | Sinon perso ce que je retiendrais de cet épisode c'est :
Message cité 2 fois Message édité par CHubaca le 28-07-2008 à 22:26:02 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
4SpiK qtπ |
|
tenchi-sensei Brütal | J'ai découvert ya une grosse semaine. Je connaissais deja Hammond de l'emission de vulgarisation "scientifique" (ou de science vulgaire?) Brainiac. Je m'etonne que tres peu de le voir retenter des expériences farfelues et de detruire des caravanes dans Top Gear. Sinon, http://www.topgear.com/content/tgo [...] s/thestig/ c'est pas à jour non? Il me semblait que la Aston DBS qui y figure pas avait le meme temps que la Pagani Zonda. Message édité par tenchi-sensei le 29-07-2008 à 11:51:40 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Zoreil | Top Gear saison 12 à partir de la 3ème semaine d'octobre pour 8 épisodes... c'est loin octobre |
Zoreil | J'ai bien trippé sur cet épisode, Jay Kay c'est une pile atomique |
zycker | Vraiment trop court quand même cet épisode, vu le contenu il aurait du durer 2h |
ViMx |
gaille |
Message édité par gaille le 30-07-2008 à 13:37:08 |
AngX bleu 485 | On a toujours Fifth Gear qui arrive bientôt pour patienter --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
shimo |
shimo | Ah |
Zoreil |
|
AngX bleu 485 | Je propose qu'on prenne sa place --------------- #MarcheFort |
Zoreil | maiwai, en relais |
AngX bleu 485 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaPointe Roule toujours | ça c'est la Turbo Touch --------------- LaPointe |
Zoreil |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
beel1 |
|
zycker | Du bon ton avatar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] |
| [Unik] Passages de ISS dans le ciel | Mika -topic officiel |
| Le topic Ambient / Lounge / Chillout | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Topic unique] Zeitgeist |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine | |