| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 23:31:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 23:31:38 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | le retour de TG se confirme pour le 22 --------------- LaPointe |
4SpiK qtπ | Et sur TopGear.com il ya des infos interessantes (aujourd'hui et demain) par Andy Wilman (le prod executif). |
thor52 | http://www.youtube.com/watch?v=0UqwtL1NVR8
|
Lou013 Derp Garage Founder | tigers racing badgers ! --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
suprememaxpayne Testing spirit | J-10 \:o/ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
The North Face passionner #marchefort | Je comprend mieux pourquoi je voyais pas à quoi ça correspondait lors de mes recherches sous Google Images Message édité par The North Face le 12-06-2008 à 08:19:19 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 08:21:15 ![]() ![]() |
thor52 |
|
Lou013 Derp Garage Founder | SNNNNNAAAAAKE A SNAAAAAAAAKE --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
shimo | OHLALALALALALLAALAL Message édité par shimo le 15-06-2008 à 21:25:59 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
LaPointe Roule toujours | moi j'veux pas regarder les spoilers --------------- LaPointe |
Oxygen3 Tears from the moon | Si, regarde --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Mariton Rebelle délinquant | Ca va donner |
gaille | Ça arrive à point nommé, plus grand chose à voir à la TV en ce moment... |
4SpiK qtπ | J'ai juste regardé les images sans lire en scrollant rapidement, ca m'a l'air grandiose |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 03:10:19 ![]() C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain C'est demain |
4SpiK qtπ | Si tu as BBC2, sinon c'est dans deux jours...
|
4SpiK qtπ | Tant pis alors, j'attendrai Lundi
|
Lou013 Derp Garage Founder | Pas mal la description du circuit et le tour avec le stig Sinon y'a-t-il de belges qui ont voo et qui sont dans la région de liège pour avoir le canal et la fréquence de BBC2 ? Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 21-06-2008 à 14:18:56 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 19:29:30 ![]()
|
Syl_83 Already in the legend... | Today --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
pharmajo | A tout hasard, y'a la BBC sur canalsat? |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Non, il y a plus.
Message édité par GuillaumeB le 22-06-2008 à 12:23:18 |
didier1809 ${citation_perso} | Vivement 22h et des poussières --------------- . |
4SpiK qtπ |
nonon, c'est tout à fait réaliste Message édité par Oxygen3 le 22-06-2008 à 15:28:51 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
4SpiK qtπ | Je ne me souviens plus du laps de temps entre la fin du show et sa disponibilité. Ca fait tellement longtemps... |
LaPointe Roule toujours | c'était souvent très rapide --------------- LaPointe |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Sly Angel | Bon oh hein ! --------------- Fan et séquestrateur de |
Oxygen3 Tears from the moon | Je parlais bien sur du bbc iplayer --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] |
| [Unik] Passages de ISS dans le ciel | Mika -topic officiel |
| Le topic Ambient / Lounge / Chillout | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Topic unique] Zeitgeist |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine | |