| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 24-05-2008 à 13:43:34 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 13:43:08 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | Un mars sur clarckson --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
beel1 |
|
Lynk Steam: Lynkk | Elle tiens bien la route la CCX? Je me rappelle que Top Gear l'ont reteste avec leur aileron car sans c'etait incontrolable non? Peut-etre qu'ils vont faire la course sans l'aileron Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 24-05-2008 à 17:06:42 |
Syl_83 Already in the legend... |
Message édité par Syl_83 le 24-05-2008 à 15:35:04 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
the_warrior in soviet ... |
Lou013 Derp Garage Founder | \ Heureusement que j'ai pas parié sur Hammond... Ou alors mettre le mars à l'échelle Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 24-05-2008 à 17:36:17 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 17:35:43 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
the_warrior in soviet ... |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Vous avez l'art de joindre le geste à la parole, très cher. (ahahaha essaie donc de faire celle la --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
nicobule Pilou-Pilou | putain ça donne trop envie : VITE !!!!!! |
LaPointe Roule toujours | oups --------------- LaPointe |
Lou013 Derp Garage Founder | oh putin Message édité par Lou013 le 24-05-2008 à 21:37:52 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
shimo | Il à parlé d'alfa |
squallidon L'Islande :'( |
|
Lou013 Derp Garage Founder | surtout qu'il a déja la combi blanche, c'est peut-être l'un des deux stig --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ | C'est pas la meme combi... |
Lou013 Derp Garage Founder | Vous avez l'oeil cher ami --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ | C'est surtout marqué |
gaille |
|
squallidon L'Islande :'( | Même ma femme, qui s'en fiche complètement des voitures qui font vroumvroum, regarde avec moi pour les paysages etc.
|
gaille |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Lou013 Derp Garage Founder | A ce propos, Hugh Laurie n'est pas encore passé dans les stars ? Me trompe-je ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
shimo |
|
4SpiK qtπ |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Il faisait de la course auto j'ai cru lire dans une interview...
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ | Le pied |
suprememaxpayne Testing spirit | HAN§§ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Syl_83 Already in the legend... | Clarkson + Laurie, le combo de rêve --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
4SpiK qtπ | Ca dépend si l'on connait la personne ou pas. Suffit d'avoir de la culture anglo-saxonne. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
zycker | Je suis assez d'accord. Il y en a quand même eu quelques uns pas mal, avec kristin scott thomas par exemple |
beel1 | Ronnie O'Sullivan |
Lou013 Derp Garage Founder | Ou même Stephen Fry Message édité par Lou013 le 27-05-2008 à 19:19:45 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 23:31:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] |
| [Unik] Passages de ISS dans le ciel | Mika -topic officiel |
| Le topic Ambient / Lounge / Chillout | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Topic unique] Zeitgeist |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine | |