| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 16:51:19 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | L'orange est plus joli. edit : il y a eu des M3 E36 avec des blocs optiques jaunes non ? Message édité par 4SpiK le 06-04-2010 à 22:21:20 |
BcT |
4SpiK qtπ | Moi quand je dessinais des voitures étant petits, les clignos étaient oranges. Ils doivent le rester |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
4SpiK qtπ |
Avec les phares jaunes Message édité par 4SpiK le 07-04-2010 à 00:24:28 |
suprememaxpayne Testing spirit | Et en lévitation svp --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
thehacker25 |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
lork Peut-être |
Jantes tuning, cligno blanc, gros haricots, je la trouve pas terrible Moi j'assume à fond
J'ai juste changé le pot depuis les photos mais il a le même look que d'origine avec un diamètre un peu plus gros.
Message cité 1 fois Message édité par lork le 07-04-2010 à 00:47:18 |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 00:43:17 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
wolfen94 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
picodon com2me |
+ 1
|
suprememaxpayne Testing spirit | Le seul soucis c'est que tu ne l'as pas enocore achetée! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
duncan78 | Je m'interroge sur la conso, c'est ça qui me fait hésiter, vu que pour l'instant je roule encore pas mal (environ 25000kms/an). |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
duncan78 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui pour le prix d'une 325i E90 de 2006, t'as une 330D E46 de 2005 quoi. --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
duncan78 | J'aime beaucoup la E46, enfin surtout le coupé, mais il faut bien reconnaitre qu'elle a pris un coup de vieux avec la E90. L'intérieur de la nouvelle fait plus moderne aussi.
|
4SpiK qtπ |
chin jo | Ca doit être pareil sur les Z, je le devine car j'use plus les pneus arrières --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
big e |
4SpiK qtπ | Ah. |
big e | Bref. |
ptibeur Today you, tomorrow me | BMW. Serious business. --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
chin jo | Pour le conducteur de base et je me compte dedans, une traction de puissance raisonnable sur route publique est surement plus facile à gérer par tous les temps qu'une prop, faut pas être intégriste comme ça.
Message édité par chin jo le 14-04-2010 à 01:10:00 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Skip' | J'ai testé un X6 la semaine dernière |
BeGiNNeR02 | Tu as des problèmes avec la taille de ton sexe ? |
Skip' |
|
chin jo | Boaf le X6. Pas vraiment joli, pas vraiment léger, pas vraiment passe partout, pas vraiment logeable, pas vraiment routier, un mauvais compromis.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 15-04-2010 à 20:56:22 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Il y aura des BM blanches ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |