| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 20:37:51 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
skylight Made in France. | BMW vient juste d'annoncer le Z4 e89 en version ///M |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
skylight Made in France. |
4SpiK qtπ |
|
Konovalov Amiral |
Si, mais là c'est nul. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 00:12:12 ![]() ![]() |
thehacker25 | Qu'est ce que ça change sur le passage des rapports de désactiver le DSC ? |
mr tdi How lol |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zephs | Petite anécdote.
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
mr tdi How lol |
picodon com2me |
Si tu peux, il vaut mieux une 325i qu'une ix... (les ix sont très fréquentes sur le marché mais c'est galère pour les pièces apparemment). Message cité 1 fois Message édité par picodon le 06-04-2010 à 12:33:54 |
lork Peut-être |
Message cité 1 fois Message édité par lork le 06-04-2010 à 12:54:54 |
picodon com2me |
Yes, bien sûr c'est prévu ! Faut que je trouve un pot d'origine! Et merci
La 325ix a le grip en plus, mais aussi pas mal d'inconvénients... (je me trompe peut-être entre ce qui est de série et en option mais je crois que c'est ça ps : pourquoi pas bien ? J'aime bien moi Message cité 2 fois Message édité par picodon le 06-04-2010 à 13:20:32 |
lork Peut-être |
Ou tu met un silencieux inox look origine (tu regrettera pas l'investissement)
Tu as fait une bonne affaire Pour ce qui est des options ça dépends de l'année et du pays d'origine de ta voiture mais les vitres et rétro électrique sont de série Tu as plus qu'a te chercher un autobloquant Message cité 1 fois Message édité par lork le 06-04-2010 à 13:31:35 |
lork Peut-être |
thehacker25 |
|
4SpiK qtπ | Et les rétros M3 |
picodon com2me |
Les amortisseurs sont relativement récents j'ai vu la facture de chez BMW, par contre les silent blocs j'y aurais surement droit à un moment ou un autre oui
Pas con j'y avais pas pensé, sachant que je veux rester sur de l'homologué et du relativement discret. Là, c'est beaucoup trop.
Pour voir la liste d'options faut regarder sous le siège arrière non ? C'est pas qqchose comme ça?
Maybe... mais pas tout de suite, d'autres petits trucs à faire avant
J'en sais rien... va savoir, mauvaise série, utilisateur cochon... c'est pas un bloc connu comme étant "à problèmes", donc même si sur le principe "moteur changé" -> je ne vais pas plus loin, là, avec la facture BMW, ça m'a plutôt mis en confiance ! Message cité 1 fois Message édité par picodon le 06-04-2010 à 14:35:58 |
Zoreil |
4SpiK qtπ | Tu nous refais une annonce leboncoin avec un beau détourage de ton auto ? edit : si c'est pour la choie en plus Message édité par 4SpiK le 06-04-2010 à 15:03:25 |
Zoreil | Les TRS ne se vendent pas ou très mal d'okaz.
--------------- What the FUCK ? |
lork Peut-être |
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
4SpiK qtπ | Euh |
ObsydianKenobi peloton suicida | 'tain le X1 on dirait une miniature. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lork Peut-être |
|
mr tdi How lol |
|
lork Peut-être |
Non, y'a que la 325ix qu'il y a un visco-coupleur.
Ouais c'est ma 316 pack M, mais ils sont sympa ils m'ont aussi mis le moteur
Message cité 1 fois Message édité par lork le 06-04-2010 à 15:47:07 |
mr tdi How lol | C'est un diesel ? "BMW M Torque" Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 06-04-2010 à 15:50:10 |
lork Peut-être |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |