| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent : --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 00:37:52 ![]() ![]() |
picodon com2me |
|
lork Peut-être |
Message édité par lork le 24-04-2010 à 02:15:03 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Skip' |
|
lork Peut-être |
|
picodon com2me | Je crois oui, à confirmer edit : bon ben voilà je réfléchis lentement c'est officiel Message cité 1 fois Message édité par picodon le 24-04-2010 à 01:25:03 |
lork Peut-être |
Message édité par lork le 24-04-2010 à 01:26:36 |
picodon com2me | On dit la même chose : la 320is (ou son moteur si tu préfères) était spécifique à ces deux pays. |
lork Peut-être |
Message édité par lork le 24-04-2010 à 01:51:34 |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 01:45:52 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
chin jo | Pas pour moi --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil |
M300A |
Message cité 2 fois Message édité par M300A le 24-04-2010 à 13:00:34 |
lork Peut-être |
Message édité par lork le 24-04-2010 à 18:13:04 |
lork Peut-être |
|
Zoreil |
lork Peut-être |
|
skylight Made in France. |
|
Konovalov Amiral | Doublé (très calmement) par une M6 ce matin. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
yoak négligemment lourd |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
picodon com2me |
|
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 25-04-2010 à 00:17:42 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lork Peut-être |
|
mafsou |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben ici toutes les 1 que je vois sont des 120d --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chin jo | idem, mais elle ne sont pas neuves --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | faudrait quand meme que j'aille essayer une 123d pour voir les progres du diesel |
mafsou |
|
skylight Made in France. | M5 F10 ? |
chin jo | Le doute, le doute --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
skylight Made in France. | Tiens, chin jo, vu que tu as une boite manuelle, as-tu déjà essayé de virer la CDV ? (clutch delay valve) sur ta caisse ? |
Shooter Cherche niche fiscale | Moi ça me titille sur la mienne, mais j'hésite encore à le faire... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
yoak négligemment lourd |
|
skylight Made in France. | Un ami l'a fait sur sa 335i e92, il a pu remarquer une différence notable... surtout le passage 2->3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |