| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 15:00:21 ![]() ![]() |
incassable | MAAF m'a proposé 1146 avec bonus 0.57, ca me parait logique.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
La_Nouille Impervious to damage | non , sachant que 1225, c'est avec les options depannage 0km etc... --------------- Moards : Challenge Everything |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sansevan | pr ma 335i c'est 1320 chez macif en tt risques / assistance 0km pr 0.51 de coef de bonus / malus |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 15:41:36 ![]() ![]() |
sansevan | 920€ de franchises à part pr les bris de glace :-( |
M@nu68 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
VIckado | donc ici 335i late 2010,
|
thoms89 |
Message édité par thoms89 le 13-07-2012 à 17:06:58 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le X5 est une enclume qui se traine la bite même en 35
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mouarf le X3 a un plus grand coffre qu'un X5 1st gen --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | le ratio encombrement/poids est vachement en sa faveur, j'étais parti sur un X5 au départ, bah j'ai vite été refroidi et je ne regrette pas --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Va voir le coffre d'un Tiguan alors --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quand ils sont pas sages bien sûr
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Oh une paille... genre 2" aux 1000m... 8" sur un 0-180... le 40-120 en 9'6 au lieu de 6'9, bref si ça c'est pas de l'écart je sais pas ce qu'il faut http://www.zeperfs.com/duel1855-1445.htm 400kg d'écart vérifié, y a pas de mystère Message édité par ObsydianKenobi le 14-07-2012 à 12:22:44 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Rho les gars c'est pas comme si vous achetiez une sportive --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ObsydianKenobi peloton suicida | Clair que c'est moche
thoms89 | Tu peux mettre des photos de ton X3 pack M. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca doit être trouvable dans le topic
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 14-07-2012 à 12:42:45 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thoms89 | Trouvé |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais c'est de la bonne bagnole, très bon compromis pour moi. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
M300A |
facedeharicot |
Sans obsy. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Une citadine fait 1t6 maintenant, alors 2t pour un truc pareil c'est pas cher payé. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Van Winkle Tchic tcha |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
thoms89 | Ça manque de filtre pola |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |