| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
thoms89 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 13:49:36 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ben c'est justement dans ce sens qu'allait ma réponse. C'est toi qui parle du poid de la clio 3 avec 3 adultes dedans, pas moi. Edit : si c'était ironique, alors soit, j'avais pas saisi désolé Message édité par zbineulongtime le 14-07-2012 à 16:43:37 |
gloubiboulga - | Un béhèmiste est un être raffiné saisissant toute la mesure de la finesse des remarques et de l'ironie. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 14-07-2012 à 16:45:33 --------------- - |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 17:51:34 ![]() ![]() |
thoms89 |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Surtout une 320d en pack business --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Bitman STAY APART | je prefere une vieille berline classe et sobre qu'un faux TT |
Bitman STAY APART | d'ailleurs j'ai des envies de 325 cab E30 depuis un moment ca va finir par peter Message édité par Bitman le 15-07-2012 à 00:02:23 |
La_Nouille Impervious to damage |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Roken Acheteur Compulsif ! | des pros allemandes pourrait me dire si un échange astra gtc vs E60 523i est interessant ? |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
debe2004 rien ne marche !!! | Est il possible d'assurer sa voiture "hors de france" pour bénéficier de tarif plus alléchant ? |
Shooter Cherche niche fiscale | Faut un lieu de résidence dans le pays où tu es assuré, de mémoire. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
debe2004 rien ne marche !!! | A ceux qui ont acheté une allemande d'occasion, vérifiez impérativement le carter de protection du moteur (sous la voiture), il arrive qu'il soit complétement défoncé... |
|
debe2004 rien ne marche !!! |
|
H00d |
Message édité par H00d le 17-07-2012 à 20:35:10 |
chin jo | Ceci dit, ils salent quand même nettement moins que chez nous. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
incassable | pardon ????
|
M@nu68 | La M6 Coupé commence à ce montrer dans la circulation --------------- Mon Feedback |
Van Winkle Tchic tcha | J'ai du mal avec la découpe des feux arrières mais dans l'ensemble j'aime |
M@nu68 |
--------------- Mon Feedback |
ziedchen PSN:Ziedzou | Quelle caisse |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Van Winkle Tchic tcha | Le bruit du VR6 VAG |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
incassable | pour çà que sur le Z y a la sound box sur l'admission |
StanCW Parle à Monkey ... | http://www.leboncoin.fr/voitures/329807258.htm?ca=12_s
Message édité par StanCW le 17-07-2012 à 22:16:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |