| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 23:35:43 ![]() ![]() |
Professor |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'donne des idées, c'est tout |
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 02-07-2012 à 02:05:15 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
M@nu68 | J'en ai marre de cette météo... en 8ans avec ma 206 pas une fois j'ai vu de la grêle. Et hop la BM à peine 1an s'en prend plein la gueule.
--------------- Mon Feedback |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
gloubiboulga - | ben non, s'il roule beaucoup sur petites routes de campagne/montagne, les suspensions dégagent plus vite, c'est normal. --------------- - |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 17:41:59 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites ça vaut quoi la boite auto sur ce modèle : http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 34598.html je me doute que ce n'a pas l'agrement d'un double embrayage mais je me demande si : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage | ya moyen d'augmenter le son des bips de parking? au moindre bruit exterieur, j'entend plus rien --------------- Moards : Challenge Everything |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
incassable |
Mefies toi des achats en allemagne sur des voitures vendues par des petites concessions multi marques, c'est souvent des réparations après accident... J'avais calculé que ca coutait 800 € de ramener une Z4 en France (paperasse, plaques temporaires, etc ...) Message édité par incassable le 11-07-2012 à 17:19:45 |
sansevan | rah dégoûte moi |
cairn-ivore |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
facedeharicot | Hauteur de caisse. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
sansevan | x et plus hautes et pas de châssis sport il me semble |
cairn-ivore | Ok |
cairn-ivore | Et autre question : Pour la pose d'un atellage sur ce véhicule , j'aimerais éviter "l'assassinat" du prix de la concession : j'ai donc vu ce site, avec des garages partenaires (je suis dans le 13 => partenaire à Salon de provence) http://www.attelage-remorque.c [...] 90-e91.htm
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Je confirme, pas de chassis sport. La mienne est une pack sport et elle était haute. Je suis passé en Bilstein + H&R, seule solution pour avoir une hauteur correcte Message édité par zbineulongtime le 12-07-2012 à 23:26:53 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
cairn-ivore | 29 000 € avec pneus neufs et 4 pneus hiver avec jantes, de 2010, 40 000 Kms !
Ok, je verrai ça quand je la reçois (le vendeur traverse la France pour me l'emmener Message édité par cairn-ivore le 12-07-2012 à 21:54:34 |
thoms89 |
VIckado |
Pack M, c'est M sportpaket, équivalent allemand du "sport design" français. edit : parcontre pack sport c'est effectivement différent Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 12-07-2012 à 22:06:29 |
brainbugs |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Le logo ///M, ça dépend où il est placé... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
thoms89 | A l'intérieur, par exemple :
|
brainbugs | et donc comme vous faites pour avoir une LUXE Pack M en france ? |
incassable | question assurance, vous payez combien en tout risque pour un 3.0i (sur un Z4 pour moi) en RP ? (sert à rien de me donner les prix de la paysannie, je sais qu'on paye le double ... :-() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |