| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Reprise du message précédent :
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 21:11:02 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bitman STAY APART | je n'avais pas relu le mot enthalpie depuis mon premier cycle de fac, je ne te remercie pas |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai plus confiance dans les dires de mon pote que ceux d'un article généraliste, car comme il me disait justement "Le temps de réponse, c’est quoi ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Imagine simplement un moulin à vent en papier
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Tu expliques bien, chapeau Mais si c'est pour moi, c'est inutile Là, actuellement, ce qui me fait fantasmer, c'est le twin-charger. Message cité 1 fois Message édité par Ricou Neit le 27-05-2012 à 23:24:46 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
M300A | Faut pas oublier le temps de remplissage de la pipe et surtout de l'intercooler qui génère vachement de turbo lag. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 00:36:44 ![]() ![]() |
Noboru Upgradé |
|
H00d |
Noboru Upgradé | j'aime bcp |
Shooter Cherche niche fiscale | J'aime pas du tout. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zoreil |
La_Nouille Impervious to damage |
La_Nouille Impervious to damage | suis pas fan des bosses sur le toit, pis y'a même pas de toit ouvrant --------------- Moards : Challenge Everything |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | J'aime l'avant, mais l'arrière est vraiment chimique Message édité par zbineulongtime le 29-05-2012 à 09:49:53 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour moi c'est l'inverse, non pas que j'aime, mais au moins l'arrière est un peu original, alors que l'avant, comme truc bateau et pas expressif pour un sou ça se pose là --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tekel | Je préfère l'original qui est déjà bien baroque...la c'est too much
|
Zeusy |
Message édité par Zeusy le 29-05-2012 à 10:58:40 |
pilef |
Ca doit être à la marge alors. Car dans mes souvenirs les courbes de couple entre une Golf GTI 8s et une 16s étaient très proche à bas et moyen régime.
|
Mountain Dew Son of Washington. | Nouveaux coloris mats pour M3 et M5
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
La_Nouille Impervious to damage | ca fait pas tres vendeur , c'est d'un moche ce mat --------------- Moards : Challenge Everything |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
micky78 Get ripped or die tryin' | S'ils pouvaient redonner a la M3 les chevaux manquants par la même occasion ... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Perso j'aime beaucoup le blanc mat, le reste ... aux chiottes |
Shooter Cherche niche fiscale | La Russie, un sacré pays. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
thoms89 | |
Mountain Dew Son of Washington. |
Quand tu vois le nombre de gens qui font poser des films mats aftermarket, BMW s'est dit "on en fait 30, & on les vend 2 fois plus cher" --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
La_Nouille Impervious to damage | sinon qui a fait poser des films de protection "brillant" --------------- Moards : Challenge Everything |
thoms89 | zbineulongtime |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | J'ai posé du thermo black gloss sur mes inserts oui (mais pas du 3m). |
La_Nouille Impervious to damage | ah mais la carrosserie exterieure personne ? --------------- Moards : Challenge Everything |
incassable | question d'un collègue quand je montre la photo du Z4 que je vais essayer ce soir:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |