Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  2164  2165  2166  2167  2168  2169
Auteur Sujet :

BMW - Fahren macht wieder Spaß

n°30509715
incassable
Posté le 06-06-2012 à 10:49:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
question d'un collègue quand je montre la photo du Z4 que je vais essayer ce soir:
"essence ou diesel ?"

Argh !!!! Il a pourtant une série 3, il connait un peu la marque ...

mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 10:49:28  profilanswer

n°30509733
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-06-2012 à 10:51:00  profilanswer

incassable a écrit :

question d'un collègue quand je montre la photo du Z4 que je vais essayer ce soir:
"essence ou diesel ?"

Argh !!!! Il a pourtant une série 3, il connait un peu la marque ...

une 318d sûrement :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°30509753
incassable
Posté le 06-06-2012 à 10:52:25  profilanswer

bien vu :D

n°30512972
sansevan
Posté le 06-06-2012 à 14:42:38  profilanswer

un de mes collègues à qui je parle d'une 335i qui me tente : "c'est le moteur Peugeot ?"
(le thp..)

n°30512991
incassable
Posté le 06-06-2012 à 14:44:10  profilanswer

il est utilisé sur quels BMW celui la ?  
Mini ?

n°30513033
facedehari​cot
Posté le 06-06-2012 à 14:46:10  profilanswer

Oui

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°30513281
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 06-06-2012 à 15:01:54  profilanswer

sansevan a écrit :

un de mes collègues à qui je parle d'une 335i qui me tente : "c'est le moteur Peugeot ?"
(le thp..)

[:zbineulongtime:1]

n°30513956
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-06-2012 à 15:48:49  profilanswer

:lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°30580174
cairn-ivor​e
Posté le 11-06-2012 à 22:35:45  profilanswer

Salut,

Pour négocier une occasion sur laquelle je suis "positionné", je me demande  quelle décôte appliquer entre les données de l'annonce et celle actuelle : 5000 Kms en plus et 3 mois de plus ? (il s'agit d'un véhicule de 2 ans avec 60 000 Kms)

Histoire de ne pas avoir l'air d'un connard qui négocie  "leboncoin-like" :o

Merci :)

n°30580283
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 11-06-2012 à 22:40:54  profilanswer

Reste à savoir ce qui t'est le plus important: avoir l'air d'un connard ou négocier un max? :)

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 22:40:54  profilanswer

n°30580386
cairn-ivor​e
Posté le 11-06-2012 à 22:45:32  profilanswer

Négocier un max, sans hésiter :D

n°30580394
incassable
Posté le 11-06-2012 à 22:46:05  profilanswer

Si tu donnais plus d'infos pour voir ?

n°30580444
cairn-ivor​e
Posté le 11-06-2012 à 22:49:09  profilanswer

Cette annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/328578506.htm?ca=21_s

J'ai proposé au gars quand la voiture avait encore 57500 Kms (il y a 2 mois) un montant de 28 500 €. Le kilométrage a obligatoirement augmenté (avec une révision dans le lot) et doit maintenant se situer vers les 62 /63 000 Kms.

n°30580457
incassable
Posté le 11-06-2012 à 22:50:16  profilanswer

30k€ pour une voiture de de 60 000 km ???

n°30580501
cairn-ivor​e
Posté le 11-06-2012 à 22:52:31  profilanswer

Si tu as un meilleur plan pour une 325d bien équipée, je suis preneur ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cairn-ivore le 11-06-2012 à 22:52:49
n°30580505
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-06-2012 à 22:52:36  profilanswer

incassable a écrit :

30k€ pour une voiture de de 60 000 km ???

Diesel powa

http://www.leboncoin.fr/voitures/258236978.htm?ca=21_s

40k€ pour 100K

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°30580536
incassable
Posté le 11-06-2012 à 22:54:07  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Si tu as un meilleur plan pour une 325d bien équipée, je suis preneur ;)

Je critique pas ton achat mais ce modèle a l'air sérieusement surcoté ...

Ca vaut combien neuf ? Je suis à la recherche d'un Z4 et çà décote beaucoup plus vite alors que entretien minime ...

n°30580595
cairn-ivor​e
Posté le 11-06-2012 à 22:57:21  profilanswer

incassable a écrit :

Je critique pas ton achat mais ce modèle a l'air sérieusement surcoté ...

Ca vaut combien neuf ? Je suis à la recherche d'un Z4 et çà décote beaucoup plus vite alors que entretien minime ...

Je ne connais pas le prix neuf mais ça tourne surement vers les 55 k€ (celle-ci est bien équipée).
Mais c'est sur que cela décote moins qu'un Z4, c'est plus  recherché

Message cité 1 fois
Message édité par cairn-ivore le 11-06-2012 à 22:58:03
n°30580645
facedehari​cot
Posté le 11-06-2012 à 23:00:00  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Je ne connais pas le prix neuf mais ça tourne surement vers les 55 k€ (celle-ci est bien équipée).  
Mais c'est sur que cela décote moins qu'un Z4, c'est plus  recherché

C'est surtout l'effet diesel oui. :/

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°30580682
cairn-ivor​e
Posté le 11-06-2012 à 23:02:06  profilanswer

Aussi, c'est vrai, mais moins marqué que je ne le pensais. SUrement en raison de l'odffre quasi inexistante en essence qui maintient un niveau de prix raisonnable.

Après, le prix affiché diffère du prix de vente : le gars a sa nouvelle caisse début Juillet, j'attends sagement qu'il se décide enfin à baisser son tarif.

n°30581477
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 11-06-2012 à 23:58:58  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Cette annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/328578506.htm?ca=21_s

J'ai proposé au gars quand la voiture avait encore 57500 Kms (il y a 2 mois) un montant de 28 500 €. Le kilométrage a obligatoirement augmenté (avec une révision dans le lot) et doit maintenant se situer vers les 62 /63 000 Kms.

C'est ce qui s'est passé quand j'ai acheté ma 330i.
La vente a pris 3 mois (incluant le passage du 1er janvier, donc décote encore plus grande), entre les échanges de factures scannées par mail, la traduction des options (libellées en suisse allemand) un premier essai, la propale que j'ai fait, son acceptation par le proprio etc...
Vu le délai j'ai indiquer que je devais baisser ma propale, j'ai joué franc jeu, j'ai montré quelle était la baisse du prix selon la cote la centrale.
Il a râlé longuement, a voulu coupé la poire en deux, a fait un petit cinéma etc... mais je lui ai dit que j'arrêtais tout s'il n'acceptait pas. Après tout, si sa voiture avait été proposée au bon prix, elle serait partie vite fait.

1. Tu ne vas pas payer le même prix pour un véhicule qui a pris 5.000 km et 2 mois.
 Tu as fait une propale  à une date donnée (millésime année / mois) et si à la transaction ces éléments ont changé significativement, la propale ne vaut plus.
2. Le proprio il a roulé "gratuit"/à tes frais pendant 2 mois / 5.000 km si tu maintiens ta propale. Fais lui en la remarque. Te demander de maintenir ta propale c'est te demander de le payer pour qu'il roule avec TA voiture.
3. Du côté du proprio encore une fois, s'il veut acheter un véhicule de remplacement, le véhicule type recherché  (exemple X3 3.0 sd 2005), dans les annonces le bon coin il aura lui même décoté entre temps, donc il gagnera à l'achat ce qu'il a perdu à la vente.
4. S'il n'a pas vendu son véhicule en deux mois, c'est que ca se bouscule pas au portillon, la pression elle est plus de son côté que du tien.
Qu'il propose son véhicule au prix juste et il partira vite.

On vit dans un monde où le con moyen met en vente son appart ou sa voiture 10% au dessus de la cote en se disant qu'il est plus malin que les autres / qu'il trouvera bien un pigeon / que ca permettra la négo et qu'après négo il en tirera la cote au final.... mais ce même con moyen se retrouve à suivre son annonce plusieurs mois, baisser le prix régulièrement, y perdre du tps (et de l'argent s'il s'agit d'immobilier et que le marché est descendant) et au final vendre à la cote après tous ces efforts et avoir du entretenir 2 véhicules pendant ce tps.

=>Parle franchement à ton vendeur, si tu as peur qu'il se braque face à ces arguments de bon sens et bien moi, je fais partie de ceux qui pensent que c'est le comportement du vendeur moyen décrit ci-dessus qui est très inconvenant/malpoli vis à vis de l'acheteur en proposant un prix trop élevé (et donc en te faisant perdre ton tps à négocier) ou en refusant de reconnaitre qu'une propale doit être révaluée si le kilométrage a augmenté.

Eventuellement, si c'est vraiment LE véhicule que tu cherches, qu'il est rare etc... tu peux transiger en demandant au vendeur de couper la poire en deux sur la décote.
Personnellement, je ne l'ai pas fait pour ma 330i, qui est pourtant rare en France avec ses équipements, sa bicarburation etc...et je pense pas qu'une 325d touring auto soit rare (au contraire) mais si tu sens que c'est LA bonne, pourquoi pas.

Si mon vendeur avait affiché un prix raisonnable de suite, il aurait vite vendu et n'aurait pas eu à me faire rabais de x€ + un train de pneus  hiver en 17" en + des 18" été + perdre son temps bêtement à gérer le suivi de l'annonce pendant plusieurs mois.

Mon avis est un peu tranché certes, en espérant toutefois s'il te donne une base de négo.

Message cité 1 fois
Message édité par Rutger le 12-06-2012 à 00:57:28
n°30582579
cairn-ivor​e
Posté le 12-06-2012 à 08:18:16  profilanswer

Rutger a écrit :

C'est ce qui s'est passé quand j'ai acheté ma 330i.
La vente a pris 3 mois (incluant le passage du 1er janvier, donc décote encore plus grande), entre les échanges de factures scannées par mail, la traduction des options (libellées en suisse allemand) un premier essai, la propale que j'ai fait, son acceptation par le proprio etc...
Vu le délai j'ai indiquer que je devais baisser ma propale, j'ai joué franc jeu, j'ai montré quelle était la baisse du prix selon la cote la centrale.
Il a râlé longuement, a voulu coupé la poire en deux, a fait un petit cinéma etc... mais je lui ai dit que j'arrêtais tout s'il n'acceptait pas. Après tout, si sa voiture avait été proposée au bon prix, elle serait partie vite fait.

1. Tu ne vas pas payer le même prix pour un véhicule qui a pris 5.000 km et 2 mois.
 Tu as fait une propale  à une date donnée (millésime année / mois) et si à la transaction ces éléments ont changé significativement, la propale ne vaut plus.
2. Le proprio il a roulé "gratuit"/à tes frais pendant 2 mois / 5.000 km si tu maintiens ta propale. Fais lui en la remarque. Te demander de maintenir ta propale c'est te demander de le payer pour qu'il roule avec TA voiture.
3. Du côté du proprio encore une fois, s'il veut acheter un véhicule de remplacement, le véhicule type recherché  (exemple X3 3.0 sd 2005), dans les annonces le bon coin il aura lui même décoté entre temps, donc il gagnera à l'achat ce qu'il a perdu à la vente.
4. S'il n'a pas vendu son véhicule en deux mois, c'est que ca se bouscule pas au portillon, la pression elle est plus de son côté que du tien.
Qu'il propose son véhicule au prix juste et il partira vite.

On vit dans un monde où le con moyen met en vente son appart ou sa voiture 10% au dessus de la cote en se disant qu'il est plus malin que les autres / qu'il trouvera bien un pigeon / que ca permettra la négo et qu'après négo il en tirera la cote au final.... mais ce même con moyen se retrouve à suivre son annonce plusieurs mois, baisser le prix régulièrement, y perdre du tps (et de l'argent s'il s'agit d'immobilier et que le marché est descendant) et au final vendre à la cote après tous ces efforts et avoir du entretenir 2 véhicules pendant ce tps.

=>Parle franchement à ton vendeur, si tu as peur qu'il se braque face à ces arguments de bon sens et bien moi, je fais partie de ceux qui pensent que c'est le comportement du vendeur moyen décrit ci-dessus qui est très inconvenant/malpoli vis à vis de l'acheteur en proposant un prix trop élevé (et donc en te faisant perdre ton tps à négocier) ou en refusant de reconnaitre qu'une propale doit être révaluée si le kilométrage a augmenté.

Eventuellement, si c'est vraiment LE véhicule que tu cherches, qu'il est rare etc... tu peux transiger en demandant au vendeur de couper la poire en deux sur la décote.
Personnellement, je ne l'ai pas fait pour ma 330i, qui est pourtant rare en France avec ses équipements, sa bicarburation etc...et je pense pas qu'une 325d touring auto soit rare (au contraire) mais si tu sens que c'est LA bonne, pourquoi pas.

Si mon vendeur avait affiché un prix raisonnable de suite, il aurait vite vendu et n'aurait pas eu à me faire rabais de x€ + un train de pneus  hiver en 17" en + des 18" été + perdre son temps bêtement à gérer le suivi de l'annonce pendant plusieurs mois.

Mon avis est un peu tranché certes, en espérant toutefois s'il te donne une base de négo.

Merci pour la réponse !

Ce qui est sur c'est que je vais proposer un prix inférieur maintenant. D'autant plus que comme tu le dis, la pression est de son coté (il a acheté un véhicule neuf qu'il reçoit début Juillet). Après, en terme de nouveau prix, je me demande de combien : si je m'en tiens à la baisse appliqué par la Cote La Centrale (qui vaut ce qu'elle vaut, mais que j'utilise surtout pour voir le différentiel de prix, avec 3 mois de plus et 5500 Kms en plus, la décôte atteint 1100 €, ce qui me semble une bonne base de départ par rapport à mon offre initiale.

Le choix en 325dA n'est pas faramineux non plus, surtout que j'ai des critères assez précis : celle-ci est très bien équipée, encore garantie, à un tarif sous la côte. J'espère que le vendeur entendra raison (et qu'il l'entendra de ma voix :D )

n°30592192
chin jo
Posté le 12-06-2012 à 20:32:44  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Merci pour la réponse !

Ce qui est sur c'est que je vais proposer un prix inférieur maintenant. D'autant plus que comme tu le dis, la pression est de son coté (il a acheté un véhicule neuf qu'il reçoit début Juillet). Après, en terme de nouveau prix, je me demande de combien : si je m'en tiens à la baisse appliqué par la Cote La Centrale (qui vaut ce qu'elle vaut, mais que j'utilise surtout pour voir le différentiel de prix, avec 3 mois de plus et 5500 Kms en plus, la décôte atteint 1100 €, ce qui me semble une bonne base de départ par rapport à mon offre initiale.

Le choix en 325dA n'est pas faramineux non plus, surtout que j'ai des critères assez précis : celle-ci est très bien équipée, encore garantie, à un tarif sous la côte. J'espère que le vendeur entendra raison (et qu'il l'entendra de ma voix :D )

Loul.
1 - le vendeur aurait du vendre avant d'acheter.
2 - jamais je ne baisse une voiture correcte sous sa cote, l'acheteur peut se le rouler en pointe :)

Tant mieux pour toi si ça marche, et dans le principe une décote pour l'usage pourquoi pas.
Mais d'un coté reconnaitre que c'est le véhicule que tu cherches, qu'il est propre, sous la cote, et que le proprio à interet à baisser, c'est un peu too much je trouve ;)

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°30592646
duckxks
Posté le 12-06-2012 à 21:01:10  profilanswer

flector changé
nouveau roulements de pont + nouveaux joints de pont et vidange (forcement :o)

108€  :whistle:

Message édité par duckxks le 12-06-2012 à 21:01:30
n°30595222
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-06-2012 à 00:55:58  profilanswer

SB de pont aussi ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°30597788
morb
Posté le 13-06-2012 à 11:34:48  profilanswer

J'ai fais dès photos de ce que pourrait être là nouvelle 5er GT :o

C'est vraiment un protocole parce qu'il y avait tous les instruments de mesures dans l'habitacle

n°30600725
cairn-ivor​e
Posté le 13-06-2012 à 15:22:17  profilanswer

chin jo a écrit :

Loul.
1 - le vendeur aurait du vendre avant d'acheter.
2 - jamais je ne baisse une voiture correcte sous sa cote, l'acheteur peut se le rouler en pointe :)

Tant mieux pour toi si ça marche, et dans le principe une décote pour l'usage pourquoi pas.
Mais d'un coté reconnaitre que c'est le véhicule que tu cherches, qu'il est propre, sous la cote, et que le proprio à interet à baisser, c'est un peu too much je trouve ;)

1 : Certes mais c'est son problème !
2 : Aujourd'hui plus que jamais, la côte ne signifie pas grand chose : le marché de l'occasion est tel qu'un véhicule à la côte ne se vend tout simplement pas.

Et ensuite il est propre mais pas sans défaut : jante frottée (assez nettement) et léger accroc sur le bas de caisse

n°30601300
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 13-06-2012 à 15:58:52  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

1 : Certes mais c'est son problème !
2 : Aujourd'hui plus que jamais, la côte ne signifie pas grand chose : le marché de l'occasion est tel qu'un véhicule à la côte ne se vend tout simplement pas.

Et ensuite il est propre mais pas sans défaut : jante frottée (assez nettement) et léger accroc sur le bas de caisse

stop les côtes de porc là :o

Quelqu'un aurait une série 3 coupé cabrio ? le coffre est anecdotique à cause du toit ou on peut quand même partir en vacances avec des valises ?  
si quelqu'un a une photo du coffre (ouvert :o) :jap:

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°30601426
incassable
Posté le 13-06-2012 à 16:07:02  profilanswer

Z4 bon dieu !

n°30601446
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 13-06-2012 à 16:08:25  profilanswer

why ?

---------------
n°30601881
incassable
Posté le 13-06-2012 à 16:42:39  profilanswer

Ce n'est que mon avis hein, mais les coupés cabriolets 4 places je trouve que c'est très bâtard:

- la banquette arrière est un accessoire 95% du temps, et les 5% restant, les passagers arrières râleront.
- les capotes ou pire, toits en dur, d'un 4 places sont énormes et prennent toujours tellement de place dans le coffre, que si on part en WE avec bagages, on reste capoté...

Le Z4 (j'en cherche un :D):
- vrai coffre, qui n'est pas réduit par la capote, une grosse valise y tient. Je connais pas la série 3, mais sur l'A5 cabrio, le coffre doit faire 15cm de haut top down ...
- léger -> moindre conso, plus de sportivité, etc ...
- le style !
- pas de banquette, mais comme elle est vide 95% du temps ...

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 13-06-2012 à 16:45:07
n°30601909
incassable
Posté le 13-06-2012 à 16:44:44  profilanswer

Je parle du Z4 E85, le nouveau Z4 avec son toit en dur perd l'avantage du coffre :-(

n°30602219
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 13-06-2012 à 17:08:28  profilanswer

incassable a écrit :

Ce n'est que mon avis hein, mais les coupés cabriolets 4 places je trouve que c'est très bâtard:

- la banquette arrière est un accessoire 95% du temps, et les 5% restant, les passagers arrières râleront.
- les capotes ou pire, toits en dur, d'un 4 places sont énormes et prennent toujours tellement de place dans le coffre, que si on part en WE avec bagages, on reste capoté...

Le Z4 (j'en cherche un :D):
- vrai coffre, qui n'est pas réduit par la capote, une grosse valise y tient. Je connais pas la série 3, mais sur l'A5 cabrio, le coffre doit faire 15cm de haut top down ...
- léger -> moindre conso, plus de sportivité, etc ...
- le style !
- pas de banquette, mais comme elle est vide 95% du temps ...

tous les avis se justifient :D

Je préfère la série 3 cab, justement pour les places arrières. Même si c'est juste pour dépanner de temps en temps... à mon sens, les voitures de types Z4 sont des "deuxièmes" voitures, tu ne peux pas vraiment avoir que ça, ou sinon tu te limites pour pas mal de choses... mais avoir deux voitures, ce n'est pas le même budget...
je considère la série 3 cab comme une voiture plaisir qui a en plus 4 vraies places.
quand tu pars en WE, tu n'as les bagages qu'à l'aller et au retour... le reste du temps ça reste à l'hotel ou là où tu crèches... et honnetement, rouler décapoté sur l'autoroute pour faire l'aller ou le retour, je ne suis pas sûr que ça soit très agréable... :D Donc déjà s'il y a de la place pour mettre des bagages quand le toit est fermé, c'est déjà pas mal.
pour la sportivité, ça dépend du moteur... :whistle:
ça serait pour remplacer ma voiture actuelle, et je cherche vraiment une 4 places.
bon, ça ne serait pas pour avant l'année prochaine anywhere...
Je fais le tour des bagnoles qui me plaisent, et il y en a pas des masses dans mes critères...

choix cornélien :o

Message cité 1 fois
Message édité par diamond2 le 13-06-2012 à 17:09:08

---------------
n°30602233
incassable
Posté le 13-06-2012 à 17:09:38  profilanswer

Si c'est ton unique voiture effectivement ...

n°30602298
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-06-2012 à 17:15:07  profilanswer

diamond2 a écrit :

bon, ça ne serait pas pour avant l'année prochaine anywhere...

Anyway.

Oui, je fais aussi Grammar Nazi en étranger.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°30602314
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-06-2012 à 17:16:38  profilanswer

incassable a écrit :

Si on part à deux en WE, on peut rouler décapoté puisqu'on peut mettre les bagages sur la banquette arrière.
Si on est 4, de toute façon, tu ne fais pas de longs trajets décapotés avec tes passagers sauf si tu les aimes vraiment pas, donc tu peux mettre les bagages dans le coffre.
C'est étudié. :o

---------------
n°30602319
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-06-2012 à 17:17:06  profilanswer

incassable a écrit :

Si c'est ton unique voiture effectivement ...

Ouais, ou pas. :D

---------------
n°30602565
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 13-06-2012 à 17:39:31  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Anyway.

Oui, je fais aussi Grammar Nazi en étranger.

[:strelok]

---------------
n°30602580
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 13-06-2012 à 17:41:09  profilanswer

Shooter a écrit :

Si on part à deux en WE, on peut rouler décapoté puisqu'on peut mettre les bagages sur la banquette arrière.
Si on est 4, de toute façon, tu ne fais pas de longs trajets décapotés avec tes passagers sauf si tu les aimes vraiment pas, donc tu peux mettre les bagages dans le coffre.
C'est étudié. :o

Heu, si on parlait d'une TT, je comprendrais pour les places arrières, mais sur une série 3 je vois pas... elles sont quand même confortables nan ? peut-être pas autant qu'une série 3 berline, m'enfin, il ne doit pas y avoir un gap énorme ?

même chose pour le coupé ?

---------------
n°30602620
incassable
Posté le 13-06-2012 à 17:44:38  profilanswer

Je connais surtout l'A5 qui doit avoir des dimensions comparables.
Pas beaucoup de place pour les jambes, banquette super basse par rapport au rebord de la carrosserie ...

n°30602646
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-06-2012 à 17:47:03  profilanswer

diamond2 a écrit :

Heu, si on parlait d'une TT, je comprendrais pour les places arrières, mais sur une série 3 je vois pas... elles sont quand même confortables nan ? peut-être pas autant qu'une série 3 berline, m'enfin, il ne doit pas y avoir un gap énorme ?

Elles sont confortables.
Mais 500 km à 130 sur l'autoroute décapoté... comment dire... y'a du vent, à l'arrière. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  2164  2165  2166  2167  2168  2169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût entretien BMW série3 E36BMW 130i ou bien ?
BMW série 7 E38 - occasionsBMW 320D, série E90, problème.
Conseil achat BMW 325 TDS E36Fiabilité BMW 320d Touring
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36BMW 320 D - Odeur embrayage persistante
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?BMW 323 ci
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)