| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 17:47:03 ![]() ![]() |
incassable | C'est aussi le souci des grands cabrios, t'as pas l'effet cocon du roadster (entre le pare brise super proche et le filet anti remous juste derriere toi, t'es super bien protégé.) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
vrobaina Hecho a Mano |
super protègé, c'est relatif. dans mon Z4 (E85), quand je cruise sur l'autoroute à 130, je préfère largement rouler capoté. Les cheveux au vent c'est sympa, mais au bout de 2 ou 3heures de routes (voir plus sur un trajet RP/Bretagne) cela finit par devenir saoulant. Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 13-06-2012 à 18:20:22 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
incassable | Tout à fait d'accord avec toi, mais à 50 tu sens rien ,dans un grand cabrio ... |
chronicle | Pour ceux qui ont un z4 roadster d'avant dernière génération, à 130 sur l'autoroute capoté c'est confortable où le bruit est bien présent à cause du toit en toile? |
Shooter Cherche niche fiscale |
incassable | Pour avoir testé 5 différents Z4, ils étaient tous très bien insonorisés, c'est clair qu'au delà de 130 c'est le moteur qu'on entendra ... |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 18:20:33 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chronicle | Super merci beaucoup pour vos réponses |
incassable |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
incassable | Yep, c'est d'ailleurs la première chose que je vais bricoler quand je trouverai mon bébé |
incassable | lol, d'après ce que j'ai compris, en enlevant que la grande l'effet est sympa sans être trop genant.
|
incassable | tu as un si ? |
vrobaina Hecho a Mano | "sound generator" voilà, c'est ça le terme exact. Merci. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
incassable |
incassable |
|
incassable | grilled ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Mais on est d'accord. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
incassable | au fait, tu fréquentes le forum Z3club ? |
Shooter Cherche niche fiscale | Yep. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
incassable | j'ai fait une tentative, pas mal de vieux cons ... :-( |
incassable | je vais voir, merci ! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
H00d |
|
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |