| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 15:39:33 ![]() ![]() |
incassable | 175kkm, ok, on est plus à çà près Message cité 1 fois Message édité par incassable le 24-05-2012 à 15:41:28 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yoak négligemment lourd |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Professor |
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! | Sur les différents sites qui vendent ce type de transformation, en fonction du type de BMW il y a un à trois modèles de remplacement.
Message édité par Oryx le 24-05-2012 à 17:25:11 --------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai monté un double-din dans une E39 dans le temps (je ne connaissais pas Dynavin)
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Professor |
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 18:09:45 ![]() ![]() |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
Message édité par Oryx le 24-05-2012 à 18:14:08 --------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
Professor |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Retour au 6 cylindres pour la prochaine M3. Bi turbo probablement, j'ai lu une rumeur de tri turbo pour que la puissance ne soit pas inférieure au V8 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oh la puissance, un seul turbo suffit. C'est la courbe qui elle en nécessite au moins 2 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
duckxks |
http://www.motorlegend.com/actuali [...] /5474.html En fait c'est juste deux turbos usuels avec un KERS en plus quoi edit: article interessant mais version diesel: http://www.tontongreg.fr/bmw-6-cyl [...] tri-turbo/ Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 25-05-2012 à 07:25:41 |
radioactif Mighty mighty man | 740 Nm --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bitman STAY APART | en tout cas j'ai tendu l'oreille ce matin en demarrant, j'ai en effet un couinement les 30 premieres seconde, a froid, un defaut de lubrification de quelque chose ? |
cairn-ivore | Salut,
|
thoms89 |
|
incassable |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cairn-ivore |
|
skylight Made in France. |
incassable | Je cherche en allemagne aussi, c'est vrai que c'est chiant (meme si je me débrouille bien en allemand et que j'ai la belle-famille la-bas).
|
tomsoft | Quand j'ai rammené ma 118, il nous à fait -600€ sur la mienne, et -800€ sur la 120, sans trop negocier, le fait qu'on en prenne 2 jouant pour beaucoup je pense |
incassable |
Bitman STAY APART |
cairn-ivore |
|
incassable | ben justement, c'est pas tellement le prix, c'est les options et équipements que tu auras pour la meme somme.
|
incassable | Alors attention, mon avis est forcément biaisé, je compare région parisienne et allemagne.
|
cairn-ivore |
Pas tellement (à l'échelle nationale en tout cas), surtout en comptant le malus Message édité par cairn-ivore le 25-05-2012 à 13:41:56 |
incassable | malus ?
|
cairn-ivore | Bienvenue en France |
incassable |
|
tomsoft |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | en vrac, 2 photos Instagramzzzz : Message édité par ripper0306 le 27-05-2012 à 19:06:07 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |