| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 20-05-2012 à 13:14:19 |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 13:13:43 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | C'est vraiment laid le bois, à part dans une voiture de très haut de gamme anglaise, sinon voilà |
thoms89 |
|
duckxks |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui, et étrangement on en vois énormément sur les allemandes... |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 20-05-2012 à 13:39:00 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
thoms89 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 13:43:13 ![]() ![]() |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Sur ce forum, tout se rapporte aux subaru et aux japonaise |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'adore cette combinaison de couleur
|
kikidonc |
|
thoms89 |
|
cochon_fou |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est psychologique --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
duckxks |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
J'hésitais, ca penchait en faveur de l'automatique, pour changer un peu de mon ancienne boite manu et au final je suis agréablement surpris par celle ci. Message édité par ripper0306 le 20-05-2012 à 22:10:59 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
skylight Made in France. |
|
Noboru Upgradé |
|
morb | c'est un coup à attaquer moins fort en virage, asymétrique = petites noisettes ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les roues plus larges n'ont qu'un intérêt, celui de limiter l'usure. Avec une monte asymétrique (plus larges à l'arrière sur une prop), l'usure des 4 roues est sensiblement équivalente et homogène. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aragorn Le Rouge |
morb |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 21-05-2012 à 09:41:10 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morb | non mais là faut pas s'emmerder, bombe anti crevaison |
La_Nouille Impervious to damage | perso j'ai mon kit de reparation à meches de moto au cas ou et ma pompe à pied michelin --------------- Moards : Challenge Everything |
micky78 Get ripped or die tryin' | bombe anti crevaison, a+ la jante |
ptibeur Today you, tomorrow me | et vous faites comment pour regonfler le pneu après la bombe anti-crevaison ? Pompe à pied michelin ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 21-05-2012 à 12:27:30 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
freduche | Mini compresseur auto Michelin. |
thoms89 |
dark |
Message édité par dark le 21-05-2012 à 12:58:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |