| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 19:53:45 ![]() ![]() |
dark |
Entretient suivi chez le concess' visiblement
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ahahah http://www.leboncoin.fr/voitures/284779879.htm?ca=12_s
|
Shooter Cherche niche fiscale | Bordel ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
babyboy4 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
babyboy4 |
J'habite à paris donc pas mal de ville, bouchons et quand je sors avec on va dire que je n'ai pas forcément le pied léger. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 27-04-2012 à 00:16:39 |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
M@nu68 |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 12:36:19 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un rétrogradage ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ | Ca ressemble fortement à un kickdown oui |
MantaFahrer Blaireau exporté | [chabal] --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ | J'ai pas dit touchdown, et tu confonds le rugby avec le football américain |
babyboy4 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
J'étais sur la 335i aussi, mais ça devient trop banal je trouve bien que en coupé elle reste relativement rare Message cité 2 fois Message édité par GoldAdvance le 27-04-2012 à 20:12:17 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
domingo chavez | Par chez moi, je ne vois que des 320d. |
chin jo | Alors tu imagines en France --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
domingo chavez | |
H00d |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour moi c'est plutôt une hésitation de la boite typique quand c'est utilisé par quelqu'un de non-habitué. En usage normal la boite ne patine pas et la puissance est immédiate. Par contre, il se peut qu'en cas d'hésitation ( on enfonce le pied, puis le relève tout de suite, puis finalement on remet pied au plancher) la boite patine beaucoup, pour lisser les à-coups du noob; là, la sensation de glissement est nettement perceptible. Mais hormis ce cas rare, pas de souci. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
domingo chavez |
|
morb |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
MantaFahrer Blaireau exporté | Donc la R8 est encore plus banale que la 335i ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je sais pas les autres, mais les sièges sports sont supers (notamment moi qui suis grand j'apprécie le fait de pouvoir allonger l'assise sous les cuisses) et confortables, ce qui s'accommode bien des suspensions sport. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
duckxks |
|
cairn-ivore | Une E90
Ca confime mes autres retours. Ca réduit encore plus le spectre ds occasions possibles Message édité par cairn-ivore le 28-04-2012 à 20:14:43 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |