| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 20:18:01 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
domingo chavez | Elle existe en break ? |
morb | ils ont même fait un pick up, tu devrais aller le voir en concession |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 16:58:45 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
4SpiK qtπ |
|
chin jo | Les breaks ne sont pas super logeables en série3 mais ils sont jolis --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
domingo chavez |
|
Konovalov Amiral |
2013.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
domingo chavez | Difficile de se prononcer. Là tout de suite, je le trouve lourdaud par rapport à l'ancien. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Me gusta la pastille écolo sur un proto --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
Ich mag. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
morb |
Konovalov Amiral | On trouve "Ich mag" dans les ragecomics. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
MantaFahrer Blaireau exporté | morb ne comprend pas l'allemand --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb | mon goût ...
|
M@nu68 | lavage de printemps --------------- Mon Feedback |
facedeharicot | En même temps tu commences pas avec le pire des modèles. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
VIckado |
t'as appliqué un filtre photoshop ou une retouche quelquonque sur les tof's? Sur la 1ere le capot on dirait limite qu'il est mat. En tout cas chapal belle caisse, c'est une 335 d ou i? EDIT : boite DKG ca répond à ma question Message édité par VIckado le 30-04-2012 à 14:03:03 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les filtres polarisants c'est le mal. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thoms89 | Elle est belle |
MantaFahrer Blaireau exporté |
babyboy4 |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Alors le siège de base c'est un banc qui glisse dans chaque virage Message cité 2 fois Message édité par fritzoune le 30-04-2012 à 17:43:51 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
M@nu68 | Aucun filtre software appliqué... par contre j'aurai du enlever le pola --------------- Mon Feedback |
cairn-ivore | J'ai pu enfin essayer les modèles en question, grâce à une concession sérieuse (Gap, dans le 05). En attendant les essais, j'ai pu regarder en détail les différents modèles : Passons ensuite aux essais, avec en premier une 325D Auto noire (en berline) finition Luxe, pile ce que je recherche. Le vendeur me laisse les clés pou un tour en solo, geste appréciable Niveau coffre, l'avantage du break ne m'a pas sauté aux yeux, pour ma problématique personnelle. Seul avantage ls barres de toit présetes sur les breaks pour le VTT. Avec une berline, passage obligé par un attelage (en espérant qu'il puisse être discret et pas hors de prix) Niveau prix, le premier modèle est à 28 k€ pour une voiture de 2009 avec moins de 40 000 Kms, avec GPS Europe et quelques autres options : cela me semble très raisonnable pour un véhicule en concession. D'autant plus qu'il y a 12 mois de garantie et une possibilité de négocier. En tout cas, le prix des véhcules allemands n'es guère plus avantageux, les emmerdes en moins. Quasiment convaincu à la sortie de l'essai, le vendeur a du "insister" pour me faire essayer le nouveau modèle en 320D (efficients dynamics). j'ai donc fait un tour plus court : le brui du moteur à l'arrêt, le manque de répondant a rendu l'essai un peu caduque (surtout dans ce sens 325 -> 320). L'intérieur est un peu plus fonctionnel, moins imposant, avec des sièges cuir plus souples. De toutes façons, le prix élimine cette solution l'objectif était surtout d'essayer un 320d. Que pensez vous de la première occasion ?
J'ai pu m'en rendre compte, mais trouver des occasions n'est déjà pas facile... Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 30-04-2012 à 19:12:22 |
morb |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | 4, je dirais. Pas 5. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb | je compte la boucle du milieu comme un point |
babyboy4 |
|
morb | tadam tadam tadam tadam tadam tadam tadam tadam tadam tadam tadam tadam tadam tadam tadam tadam tadam tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |