| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 18:44:36 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | OK Message édité par ov3rflow le 24-02-2010 à 18:47:17 |
Konovalov Amiral |
Si tu demandes, c'est que t'as pas les moyens --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
galak Revenez :( |
|
Konovalov Amiral | http://www.realoem.com/bmw/showpar [...] g=51&fg=20
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Autant désigler soi-même et garder le signe chez soi --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
aladin3 | L'autre jour chez BMW j'ai vu un mec acheter un sigle pour sa E93 330i desiglée... MDR.
|
Konovalov Amiral |
Mes 3 dernières voitures étaient désiglées, et je trouve ça plus joli. Au delà de ça, je ne trouve pas indispensable d'exposer la cylindrée, la finition et le type de carburant de mon véhicule Message édité par Konovalov le 26-02-2010 à 12:28:15 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 12:27:52 ![]() ![]() |
chin jo | C'est plus sobre, c'est indéniable. Pour ça OK. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 26-02-2010 à 12:39:01 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral |
J'ai acheté les 3 voitures comme ça, je l'aurais pas fait non plus. Ou alors je rebadge en 516d --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
th0r1 | je partirai vers le 170ch edit : sinon je suis pas contre d'autre proposition Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 27-02-2010 à 16:37:56 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Konovalov Amiral |
Va falloir faire un sacrifice sur un de tes paramètres, parce que là, ça passe pas. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Konovalov Amiral | Si tout est ok, alors fais-toi plaisir. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
yoak négligemment lourd | il cherche peut etre pas un avion |
th0r1 |
Konovalov Amiral |
Il y a un gros écart de poids entre la Z et la 3 ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
yoak négligemment lourd |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
vyse Yaissssseee | Si t'es parti tout droit avec une prop, ça aurait ptet été pire avec une traction |
__BriKs__ | Dans ce cas vraiment content d'avoir été dans une 5! |
th0r1 |
Konovalov Amiral |
Les idées reçues ont la vie dure... --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
Dans l'absolu, ce serait dommage de passer à côté d'un L6; Si c'est pour prendre un 4 pattes, j'irais plutôt cherz Honda; Après, c'est pas moi qui paye --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
th0r1 |
honda j'aime bien mais pas grand chose de sympa , l'intégra a ce prix j'oublie et la ctr aussi edit la s2000 aussi Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 27-02-2010 à 19:47:40 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |